Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Nouvelle acquisition: Une tourterelle diamant
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Nouvelle acquisition: Une tourterelle diamant
elle est tres belle c'est la premier fois que je vois une tourterelle comme ça
![]() ![]() j'ai us un couple de tourterelle turque dont la femelle c'est sauvé un 8 mars ![]() ![]() ![]() NABIL ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
tres belle en effet
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Noëlle,
Elle est vraiment magnifique ta tourterelle! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
superbe elle est tres jolie
![]() je c'est ce qui me manque comme oiseaux dans ma voliere lol ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo Noëlle ...encore quelques mois d'attente pour la jolie demoiselle
mes amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Noëlle,
je ne sais pas si le terme "tourterelle diamant" est exact... il s'agit plus d'une colombe diamant. Apparemment, elle paraît assez jeune. Je posséde aussi un couple et leurs 2 jeunes, personnellement je trouve que c'est oiseau sympathique et le mâle est magnifique quand il fait la roue. ![]() ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
c'est effectivement une jeune "colombe" diamant, effectivement la parade est magnifique
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, elle est belle cette colombe
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt jojo, pourquoi elle a les ailes rousses
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
voici quelques photos de colombes, qui je pense a la même couleur que celle de Noëlle: une de mes colombes: IMG_6807.JPG photo prise lors d'une expo: IMG_6929.JPG En voyant la dernière photo, je vois que la colombe a été jugée en argenté croupion blanc. Un gros doute m'installe alors, car j'ai mis une colombe du même genre au régional ROFAP mais en catégorie grise croupion blanc. J'espère que je ne me suis pas trompé... ![]() ![]() Grégory.
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
belle aquisition ton male ce sentiras moins seul
amitiés fif59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Noëlle, elle est toute mignonne !!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|