Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
colori
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : colori
C'est un agate fond rouge en schimmel.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup .
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec Maxime !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Je reviens sur ce que j'ai dis, j'ai vu sur un autre com, une photo de la cage avec les oiseaux, il me semble que les pattes sont noirs , si celà était se seraient des noirs rouges schimels.Regardez et dIt Le moi. Dernière modification par MAXIME.B ; 05/08/2007 à 16h20. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense plutot à un brun rouge car sa couleur tire au oranger
voici un noir rouge shimmel ,compare avec le tiens
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 05/08/2007 à 19h17. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est plutôt orangé que rouge .
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est peut-être simplement qu'il n'a pas été coloré correctement, mais sur la photo je ne vois ni les pattes noires ni le bec noir ? ...............
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, Donc je reviens sur ma décision , c'est bien un noir rouge schimel ,ancienne appellation bronze, c'est un sujet qui n'a pas été coloré, mais de belle prestence , plumes bien collées, les pattes sont peut-être pas assez oxydées, ni le bec, mais ce n'est pas un oiseau de concours. Pour information, le brun quelques soit sa couleur de fond (rouge ,jaune ou blanc) aura toujours le bec et les pattes couleur chair.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
effectivement son bec est clair , mes ses pattes sont plutôt fonçées . et je ne lui donne pas de colorant .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je suis novice, mais j'ai eu le même problème, ce que j'en ai retenu l'agate aurait les pattes foncées, alors que le noir rouge aurait les pattes beaucoup plus clairs. Si je me trompe corriger moi.
Donc la je dirais un noir rouge. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pie]
tu as mal retenu ,c'est l'inverse ![]() l'agate =pattes et bec couleur chair le noir rouge =pattes et bec le plus noir possible ![]() ps :voici un noir rouge intensif ,regarde bien ces pattes et son bec
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 25/10/2007 à 07h41. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|