| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
CTC de Six fours les plages 83
la salle est prête a accueillir les oiseaux demain
je suis crever 2200 oiseaux en concours et autant en bourse les oiseaux de Maxime sont arriver a 21 h30 j'ai enloger les miens 1 stam de mâles blanc récessif 3 individuel mâles blanc récessif 1 stam de femelles agate mosaïque rouge 1 individuel mâle agate mosaïque rouge 2 individuel mâles noir rouge intensif 2 individuel mâles noir rouge shimmel voici les photos de la salle et de mes oiseaux en concours
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : CTC de Six fours les plages 83
Bonsoir Djem,
les cages sont fournies par le club? Il s'agit de cages cartons? Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
non les cages ne sont pas en carton!
énormément a nous mais aussi vu le nombre d'oiseaux en concours et bourse emprunt au club DE Frejus,Istres,Montpellier et d'autres club merci aux club preteurs ![]()
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci djem pour ces jolie photos je te souhaite bonne chance dans tes résultats et je croie bien que tu doit etre fatiguée l 'organisation d'un concours est epuisant et vu le nombre d'oiseaux ca donne beaucoup de travail courage a toi
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Merci pour les photos, je me doute que cela représente un sacré investissement de temps.
Que toute cette bonne volonté et ton courage soient récompensés ce week-end amitiés |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je voudrais savoir si demain la bourse d'exposition est ouverte et si c'est ouvert au public , peut on acheter des oiseaux,et pourriez vous nous communiquer l'adresse exact merci à bientôt
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
DJEM bonjour, je pense que les miens sont arrivés(?) ils sont partis d'Amiens lundi à 19 h 30( via Dunkerque, Arras et Chateau Thierry) sacré voyage(1500Kms), heureusement ils ont la chance d'avoir pendant le voyage et à leur arrivée des gens compétents(bénévoles) comme toi, encore merci...
Bonne chance pour tes oiseaux en concours... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance à toi Djem, que tout se passe bien
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous tous
nous avons enloger ce matin et aider les convoyeurs brunjb j'ai vu tes oiseaux magnifiques !!!!!!!!!je leur ais donner leur buvette ils sont en grande forme et surtout propre!!!! pour KERE la bourse est ouverte au public samedi 10 et dimanche 11 pas avant ,et il y auras beaucoup d'oiseaux en vente ce week end la salle est le complexe sportif du verger "salle scarantino" a 200 mètre après le centre de six fours très facile a trouver
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces bonnes nouvelles Djem...je t'avoue que j'etais...inquiet...maintenant ils leurs faut récuperer avant demain pour le jugement...et M----...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Cela va etre une belle expo...bonne chance
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci à samedi et bonne chance pour le concours
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Djem, on croise les doigts pour toi, tu vas réussir !!!!!!!!!
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je vois que vous avez bien travailler. Félicitations!!!
Mes oiseaux sont partis ce matin. Bon ce n'est pas un très long voyage pour eux. J'ai mis 6 frisés du nord et 2 mosaïques rouge, en espérant les voir briller... J'espère pouvoir venir ce week-end, mais rien est sûr. En attendant, djem si tu as 2 minutes embrasses-les de ma part! lol Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
JE SERAIS PRESENTE A SIX FOUR CE WKEND J'ESPERE RECUPERER UN MAX D'INFORMATION SUR MES PETITS OISEAUX
![]() BONNE CHANCE A TOUS CE QUI EXPOSE ET BON COURAGE AUX ORGANISATEURS
Dernière modification par SEVE34920 ; 07/11/2007 à 19h25. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
bravo djem je te dis M..... et oui on se doute bien que c du boulot!
mais qd on aime ..... tient moi au courant si tu as eu tes grilles on est le 7 et vendredi prochain j ais pas d idée pour la QQT donc vu que tu aimes bien la redaction de QQT si tu pouvais me faire une avance sur le pari que tu vas perdre! LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |l ol|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les photos!! çà doit etre superbe a voir comme expo..en plus il doit y avoir du choix en bourse, çà m'aurait bien plu, mais pas mon porte monnaie...
je te dis M---- pour le concours!!Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis vanner les amis !!ce soir j'en ais marre
je suis rentrer me reposer un peu tout est pratiquement enloger maintenant et demain le jour du jugement a tous ceux du forum qui pensent être présent samedi ou dimanche ce serait bien de me demander ,on pourrais discuter un peu et prendre des photos je compte sur vous ![]() demander moi car je suis pas méchante et ne mord pas
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
bien sur tu as un coeur gros comme une citrouille! mais je compte sur toi pour mon avance de QQT que tu vas perdre ![]() |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|