Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Canaris malade
Bonjour,
ma femelle éternue beaucoup depuis ce matin,et ouvre le bec.Je n'ai pas l'impression qu'elle est une respiration forte.C'est beaucoup d'éternument. Que faut-il faire pour la soigner rapidement ? MERCI ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canaris malade
Bonjour Pascal,
Les causes peuvent être multiples. Il serait intéressant que tu nous précises quelques éléments: - Est elle en mue ? - Dans quel environnement vit elle : intérieur ou extérieur. Si intérieur dans quelle pièce. - A t elle été soumise à des courants d'air - Lui as tu mis le bain récemment |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Georges,
La cage se situe à l'intérieur dans la salle ,sa mue se finit juste et je pense qu'elle a du etre un peu en courant d'air.Concernant le bain,elle en a pris un hier. Merci encore pour vos réponses. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Donnes lui une infusion de thym additionnée de miel.
Il existe sur le forum de nombreux posts qui traitent le sujet en voici un : http://www.apdcanari.com/forum/showt...highlight=Thym Quoiqu'il en soit, plus de bain, évites les courants d'air et mets là au chaud |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour ,etant nouveau je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j ai un probleme avec un canari qui ne semble avoir perdu des forces depuis quelques jours et qui a des pertes d equilibre et la nuit il dort dans le fond de la cage au lieu d etre sur le perchoir ;ca serai sympa de m aider ,merci.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Si tu as un canari malade, il faut que tu ouvres un nouveau post, et ne pas te greffer sur le post d'un autre, sinon personne ne verra ton problème et penseront que tu réponds pour celui-ci. Cordialement |
||
![]() |
![]() |
|
|