Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ma batterie d'élevage
bonjour
![]() voici, comme promis, 2 photos de ma batterie d'élevage, ![]() amicalement ps :prochainement les photos de la batterie de sevrage +la volière extérieur
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma batterie d'élevage
très beau travail!!bravo!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
HACHOUCH
![]() ![]()
|
bravo!!!!!!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Superbe travail!!! et rien à voir,mais très sympa chez toi!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour djem,
merci pour les compliments,j'en ferais par à mon mari, car c'est lui qui la construit. hauteur 40cm, largeur 40cm, profondeur 30cm
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour........ Très beau travail !!!!!!!!!! Juste une petite question : comment va se passer le sevrage ???????????? Les cages seront utilées apparemment chacune avec un nid.......... Comment vas tu faire au moment délicat du sevrage ??????? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
mon mari est en ce moment sur les plans d'une batterie de sevrage, je lui ai laissé un délai de fabrication de 3 semaines ![]() sinon, + sérieusement, je pensais prélever les jeunes pour les mètres dans leur nouvelle cage "60 largeur, 40 hauteur, 30 profondeur) tant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me dire à quelle âge peut on les changer de cage pour le sevrage svp?amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est simple ,dès que les petits sortiront du nid
on enlève le nid ,les parents donnent la becquée a même le sol ou sur les perchoirs toute les cages de batteries font ces dimensions dès que les petits sont sevrés ,ils vont en volière et la on réinstalle le nid enfin plus pour cette année au environ de 30 jours ,dès que l'on voit qu'ils boivent dans l'abreuvoir et qu'ils mangent seul alors on peux les enlever de la cage batterie
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
toujours au top (avec toi ont en apprend tout les jours) merci beaucoup et a bientôt
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour lola,
merci pour la déco, ça fait toujours plaisir
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
très belle batterie et belle finition
![]() ![]()
![]()
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci à tout le monde et à
bientôt sur le forum
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Belle réalisation! Bravo!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bravo très belle batterie avec une belle finition
juste une petit question : pour les mongeoires on les appelle mogeoires "fauma" où mongeoires pour "cages italienne" ??? parceque je ne trouve pas a paris même au marché de oiseaux dimanche dernier il n'y a plus ,et j'ai trouvé sur internet mais il n'y a pas les photos sauf les noms pour commander si quelqu'un connais le nom ? merci d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
![]() merci du compliment, tout le mérite revient à mon mari. pour ta question je ne pourrais te répondre, car je n'en sais rien ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Rien a dire à part peut etre NICKEL..........felicitations
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo ,beau travail ,je te parle en connaissance de cause car je suis en construction de mon
2 éme modéle et sur le méme principe que toi Celle en cour fait 2.45 de long sur 1.80 de haut encore quelques jours et ce sera terminé il me manque juste des façades salutations ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci du compliment, je te souhaite bon courage pour la tienne ps: envoie nous quelques photos un fois fini
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une belle batterie d élevage reste à en refaire d'autre
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
Trés bien et propre, bravo.
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|