Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Je pense que le mâle est un Noir Jaune Mosaique et que la femelle est une Isabelle Satiné Rouge Mosaique (on voit les yeux rouges dans ton avatar). Pour la femelle je n'en suis pas certain vue la couleur de leur petit. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour moi le mâle est un agate mosaique jaune ( ancien type ) et la femelle une agate opale mosaique rouge lignée mâle...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour moi le mâle est un agate mosaïque jaune et la femelle une isabelle mosaïque rouge.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vu la couleur du petit il sont porteur quoi ? si je met le epre avec la femelle l'eleveur ma dit que sa ferais des bébé qui orons peut etre les yeux rouges ou non mais la sunshine ( le petit) na aps els yeux rouge et si je met le petit avec sa mere en reprodction vosu ne savez pas ce que sa pourrait donner ? j'aimerais savoir un peu les couleur que je vais avoir
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
au faites le petit c koi alors un agata mosaique jaune XD lol je connai rien du totu dsl vosu pouvez me dire ??
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
d'abord il faudrait savoir si la femelle a les yeux rouges ou rougeatres ? de toute façon les jeunes seront comme le père : agates
avec la mère opale , ils seront tous agates porteurs d'opale avec la mère satinée , les jeunes mâles seront agates porteurs de satiné et les femelles agates avec la mère isabelle , les jeunes mâles seront agates porteurs d'isabelle et les jeunes femelles seront agates ce qu'il faudrait c'est une photo du dos de la femelle ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme fabien dit,il faut voir si ta femelle a bien les yeux rouge.Pour bien faire,il faudrait une photo prise de dos pour les stries(brunatre,grisatre ou bleuatre) car il se peut qu'elle soit egalement une agate mosaique rouge pastel.Ton mâle est bien un agate mosaique jaune et ton jeune sera un agate mosaique(qui aura une couleur orangeatre)porteur du type de ta femelle.Seul regret c'est que tu as accouplé un jaune avec un rouge,vu la beauté de tes oiseaux et tes oiseaux aurais donner de magnifique petit mâle(vu la lignée de ta femelle).
A+; loloa7. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila quelque photo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila les photo qui date de lcet apres midi Voila la FEMELLE ![]() Je trouve qu'elle a perdu ses couleur rouge et qu'elle et devenue jaune ![]() ![]() ![]() ![]() Voila le male ![]() Voila le bébé ki a 1 ans maintment ![]() J4aurias besoin de vraiemtn savori il sont quoie t porteur de quoi si je veux des bébés je vodurizs bcp savori comment i lsrons ![]() sinon j'ai du mal a els attaper j'aip eur qu'eil meurt de crise cardiaque kan ej les prend et n plsu le petit on le prenai toujours dnas nos main quand il ne savais pas voler et maintement a paien o ns'approche de sa cage i ls'agiten dnas tot uels sens pareil quand on leur donne leur semoule |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
donc mon male ( diabolo) et un agate mosaique jaune
ma femelle une satiné mosaique rouge et mon petit et mon male et porteur agate mosaique jaune et ma femelle opale mosaique rouge si g bie compris ? mias mon bébé n'est pas rouge pourtant ** Fabien avez msn on pourrais se mettre en contact sa serais plus facil de parler .....je vous ai mit en contact ** |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Fabien a raison,ton mâle devait etre porteur(surement d'isabelle) par contre "ton bébé" ne serait normalement porteuse de rien car c'est une femelle(qui est me semble t'il a voir la photo:isabelle mosaique).
A+; loloa7 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
[snapback]18674[/snapback] [/b][/quote]exact.. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Suis d'accord avec l'agate. Au début j'ai dit noir mais c'est vrai qu'avec les autres photos c'est évident qu'il s'agit d'un agate mosaique jaune.
Suis d'accord avec Isabelle satiné mosaique rouge pour la femelle |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|