Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,514 | Messages: 512,529 | Membres: 18,920 | Connectés: 396 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins > Un petit problème...
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2004, 11h48   Afficher une version imprimable   (1)
Alaskatika
Invité

Je sias pas ou poster désolé je voudrais savori la robe ou la race des ems canaris enfin vosu me comprener

Voici le male

La femelle

Le petit male bébé

MErci bcp
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 13h34   Afficher une version imprimable   (2)
Bidou

Fabrice
STAM: FFO-8414
Club: AOSVS

Salut,

Je pense que le mâle est un Noir Jaune Mosaique et que la femelle est une Isabelle Satiné Rouge Mosaique (on voit les yeux rouges dans ton avatar). Pour la femelle je n'en suis pas certain vue la couleur de leur petit.

Bidou
Canaris Couleurs
reçu pour le concours : le meilleur mélanine , reçu pour le concours : cages-batteries-volières
Reçu pour le Concours : Les Nids , Reçu e ex-aequo pour le Concours : Les canaris en Groupe
Reçu pour le concours : Les Plus Beaux Jeunes (2)

Bidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 14h14   Afficher une version imprimable   (3)
fabien
Invité

pour moi le mâle est un agate mosaique jaune ( ancien type ) et la femelle une agate opale mosaique rouge lignée mâle...
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 16h50   Afficher une version imprimable   (4)
CANARICH
Invité

Pour moi le mâle est un agate mosaïque jaune et la femelle une isabelle mosaïque rouge.
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 18h33   Afficher une version imprimable   (5)
Alaskatika
Invité

vu la couleur du petit il sont porteur quoi ? si je met le epre avec la femelle l'eleveur ma dit que sa ferais des bébé qui orons peut etre les yeux rouges ou non mais la sunshine ( le petit) na aps els yeux rouge et si je met le petit avec sa mere en reprodction vosu ne savez pas ce que sa pourrait donner ? j'aimerais savoir un peu les couleur que je vais avoir merci
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 18h42   Afficher une version imprimable   (6)
Alaskatika
Invité

au faites le petit c koi alors un agata mosaique jaune XD lol je connai rien du totu dsl vosu pouvez me dire ??
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 18h51   Afficher une version imprimable   (7)
fabien
Invité

d'abord il faudrait savoir si la femelle a les yeux rouges ou rougeatres ? de toute façon les jeunes seront comme le père : agates

avec la mère opale , ils seront tous agates porteurs d'opale

avec la mère satinée , les jeunes mâles seront agates porteurs de satiné et les femelles agates

avec la mère isabelle , les jeunes mâles seront agates porteurs d'isabelle et les jeunes femelles seront agates

ce qu'il faudrait c'est une photo du dos de la femelle ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 19h07   Afficher une version imprimable   (8)
fife

selder laurent
Pays: Belgique
STAM: CL159 et SV333
Club: s.o.v.m. et bpc liège.

comme fabien dit,il faut voir si ta femelle a bien les yeux rouge.Pour bien faire,il faudrait une photo prise de dos pour les stries(brunatre,grisatre ou bleuatre) car il se peut qu'elle soit egalement une agate mosaique rouge pastel.Ton mâle est bien un agate mosaique jaune et ton jeune sera un agate mosaique(qui aura une couleur orangeatre)porteur du type de ta femelle.Seul regret c'est que tu as accouplé un jaune avec un rouge,vu la beauté de tes oiseaux et tes oiseaux aurais donner de magnifique petit mâle(vu la lignée de ta femelle).

A+;

loloa7.
fife est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 19h10   Afficher une version imprimable   (9)
fabien
Invité

il se peut qu'elle soit egalement une agate mosaique rouge pastel
c'est vrai que c'est aussi une possibilé.. mais sans photo de dos pas évident d'affirmer..
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 19h26   Afficher une version imprimable   (10)
Alaskatika
Invité

voila quelque photo

Voila les photo qui date de lcet apres midi

Voila la FEMELLE

Je trouve qu'elle a perdu ses couleur rouge et qu'elle et devenue jaune 17):" class="inlineimg" />

Voila le male

Voila le bébé ki a 1 ans maintment

J4aurias besoin de vraiemtn savori il sont quoie t porteur de quoi si je veux des bébés je vodurizs bcp savori comment i lsrons

sinon j'ai du mal a els attaper j'aip eur qu'eil meurt de crise cardiaque kan ej les prend

et n plsu le petit on le prenai toujours dnas nos main quand il ne savais pas voler

et maintement a paien o ns'approche de sa cage i ls'agiten dnas tot uels sens pareil quand on leur donne leur semoule
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 19h35   Afficher une version imprimable   (11)
fabien
Invité

à partir de cette photo , ben pour moi c'est une satinée... on voit bien les yeux rouges par contre le mâle est porteur et non agate pur.
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 19h42   Afficher une version imprimable   (12)
Alaskatika
Invité

donc mon male ( diabolo) et un agate mosaique jaune
ma femelle une satiné mosaique rouge
et mon petit
et mon male et porteur agate mosaique jaune et ma femelle opale mosaique rouge si g bie compris ?

mias mon bébé n'est pas rouge pourtant ** Fabien avez msn on pourrais se mettre en contact sa serais plus facil de parler .....je vous ai mit en contact **
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 22h13   Afficher une version imprimable   (13)
fife

selder laurent
Pays: Belgique
STAM: CL159 et SV333
Club: s.o.v.m. et bpc liège.

Fabien a raison,ton mâle devait etre porteur(surement d'isabelle) par contre "ton bébé" ne serait normalement porteuse de rien car c'est une femelle(qui est me semble t'il a voir la photo:isabelle mosaique).

A+;

loloa7
fife est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2004, 22h17   Afficher une version imprimable   (14)
CANARICH
Invité

Originally posted by fabien@Sep 12 2004, 07:51 PM
d'abord il faudrait savoir si la femelle a les yeux rouges ou rougeatres ? de toute façon les jeunes seront comme le père : agates
Les jeunes seront tous comme le père (agate) que si celui-ci n'est pas porteur d'isabelle, sinon ils seront agates ou isabelles (puisque la mère n'est pas noire ni brune).
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 06h08   Afficher une version imprimable   (15)
fabien
Invité

Originally posted by CANARICH+Sep 12 2004, 11:17 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(CANARICH @ Sep 12 2004, 11:17 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-fabien@Sep 12 2004, 07:51 PM
Les jeunes seront tous comme le père (agate) que si celui-ci n'est pas porteur d'isabelle, sinon ils seront agates ou isabelles (puisque la mère n'est pas noire ni brune).
[snapback]18674[/snapback]
[/b][/quote]

exact..
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 14h26   Afficher une version imprimable   (16)
Bidou

Fabrice
STAM: FFO-8414
Club: AOSVS

Suis d'accord avec l'agate. Au début j'ai dit noir mais c'est vrai qu'avec les autres photos c'est évident qu'il s'agit d'un agate mosaique jaune.

Suis d'accord avec Isabelle satiné mosaique rouge pour la femelle

Bidou
Canaris Couleurs
reçu pour le concours : le meilleur mélanine , reçu pour le concours : cages-batteries-volières
Reçu pour le Concours : Les Nids , Reçu e ex-aequo pour le Concours : Les canaris en Groupe
Reçu pour le concours : Les Plus Beaux Jeunes (2)

Bidou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages