Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Lecture bague
Bonjour à tous .
![]() Qui peut m'aider à lire la bague de mon canris . FG 50 150( vertical ) NB05 . La bague est de couleur vert foncé . Pour moi , c'est du chinois . D'avance , merci pour votre aide . Bonne journée à tous . Jean-Pierre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Lecture bague
05 alors tu peux etre sur que ton oiseaux est de 2005
NB je crois que ton oiseau provient de Belgique pour le reste des chiffres et lettres c'est l'identification de l'éleveur ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour ta réponse .
Et la couleur de la bague donne t'elle des rensignements sur le sexe de l'oiseau ? Bonne soirée . A+ .JP |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
non la couleur de la bague confirme l'année quand on commande des bague de couleur a son club,par exemple 2004 c'es or si je ne me trompe pas, 2005 c'es vert,2006 c'es rouge,2007 c'es noir, ca facilite aussi le repérage de l'année quand les oiseaux sont en voliére, sans attraper l'oiseau
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah non pas du tout !!femelle ou male la bague de l'année 2005 est verte
si tu ne sait pas reconnaitre male ou femelle ,met nous une photo nous pourrons peut etre t'aider
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Bossu-Belge ; 23/07/2007 à 22h35. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Salut,
- FG 50 c'est le numéro de stam de l'éleveur (n° de souche) - 150 c'est le numéro de l'oiseaux (= 150 iéme oiseaux bagué chez l'éleveur) - NB 05 c'est un oiseaux hollandais (N ![]() Et c'est vrai de plus en plus d'éleveurs utilisent des bagues de couleur ce qui permet par simple controle visuel de savoir l'année de l'oiseaux, car il y a une couleur pour chaque année et la même couleur revient tout les 5 ans.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca c'est une réponse précise , un grand merci .
Il va falloir que je parle flamand avec mon canari ![]() C'estmarrant , car je l'ai acheté en Belgique . Bonne soirée . Jean-Pierre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très joli canari
je parlais d'une photo du cloaque de l'oiseau ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah bon , merci .
De ca , je n'ai pas encore de photos . A+ .JP ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() NB, c'est pour Nederlansde Bond, c'est une Fedération Hollandaise. http://www.nbvv.nl/content.asp?page=35 Christian. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un tout grand merci pour ces précisions Christian .
Je trouve ca bizarre pour un oiseau qui vient de chez Tom & Co , enfin c'est l'europe . Bonne fin de journée . A+ .Jean-Pierre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ca voyage les canaris lolll, tu sais j'ai un canaris bagué en belgique et je suis a marseille a l'opposé de de la belgique
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Oui ou l’éleveur originel peut très bien être du nord de la Belgique (néerlandophone) et être inscrit dans une fédération néerlandaise, et y commander ses bagues. Christian ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|