Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
pupuce2704
![]() ![]()
|
mort
bonjours voila j ai tout essayer pour sauver mon piou piou mais rien y a fait il est mort ce matin je suis toute triste j ai reussi a n avoir aucun bébés sur 3 couver
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : mort
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est assez révoltant
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Pupuce,
Je suis vraiment navrée moi aussi de ce qui t'arrive, de plus que je sais que tu faisais ton possible pour le sauver. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vraiment désolée pour toi, ça fait toujours de la peine quand on perd un canaris.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour toi, celà fait toujours beaucoup de peine lorsque l'on fait tout pour sauver un oiseau et qu'au final, il s'avère que les efforts sont vains
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Audrey,
C'est bien triste. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolé pour toi
![]() amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
bonjour désolée je sais se que tu ressent j'ai perdu 2petits samedi je l'ai nourrissait mais ils etaient trop faible j'ai eu beaucoup de peine moi aussi je n'ai pas eu de bébé canaris avec mes propre canaris celui que j'ai sauvée on me l'avait donné/ainsi que les 2 petits qui sont mort courage bisous piou piou 88
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca ne va pas te consoler mais hier en rentrant du boulot j'ai trouvé 4 petits morts dans 3 nids. En ce qui me concerne c'est une maudite année.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Aller courage a toi moi perso je vien de perdre 4 couver de mes canarie
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
pupuce2704
![]() ![]()
|
merci pour votre reconfort
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Derien c'est tou a fait normal Nous par chez moi ( les éleveur) des qu'on perd un male(par exemple) un de nos amie nous en offre un ( sans payer bien sur
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Désolée pour toi. Tu as fais tout ce que tu pouvais ! donnes-nous de tes nouvelles..A bientôt. Joe
|
|
![]() |
![]() |
|
|