| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
pupuce2704
![]() ![]()
|
petites question
bonjours a tous voila j ai un bebe qui est née aujourd hui et la cage de mes canarie est au dessus de mon frigo je voudrait les changer d endroit est ce que je peux le faire sans probleme car j ai peur que ma femelle ne s occupe plus de ses bébés merci pour vos reponse
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : petites question
Bonjour,
Oui tu le peux, puisque ce n'est pas tes oiseaux que tu déplace, mais la cage. Fais le en douceur et tout ira bien! |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
moi, je ne le ferais pas.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , moi je pense que tout depend de ta femelle.
si elle est peureuse il vaut mieux la laisser a ça place, ms si non tu peux la deplacer sans probleme salut. |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
canaris59690
![]() ![]()
|
bonjour
moi je le laisserais a sa place,car tu cours le risque qu'elle abandonne son nid. cordialement René |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il est plus preferable que tu laisse la cage a sa place ont ne saitb jamais il se peu fort bien que la femelle ne s'occupe plus de son jeune parce que le fait de la changée de place peu la deboussolée
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
HACHOUCH
![]() ![]()
|
non il ne faut surtout pas deplacer la femelle car elle va l'abandonner; moi j'ai raté 5 oeufs parceque j'ai deplacé la cage d'une piece a une autre
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
pupuce2704
![]() ![]()
|
ok merci pour vos reponses
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
patienter pour une dizaine de jours vaudrait mieux que raté une couvé qui a donné ses premiers fruits
.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
s'est faisable ,mais il faut le faire quand il fait noir ,met un drap foncé par dessus avant de déplacé la cage et tu la déplace délicatement ,je l'ai déjàs fait et pas de problème a+
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
on ma toujours dit de ne surtout pas deplacer la cage en periode de repro
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis tout à fait d'accord, pas de déplacement à ce moment là, il y aura toujours un risque et après tu regretteras.
|
|
![]() |
|
|