Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de petits
voila j'ai un pb mes petits devaient naitre depuis le 21 juin et toujours rien car jusqu'au 21 juin sa faisais 13 jours
vous pensez que je n'en aurais pas pourtant les oeufs sont bien brunis et rouge je ne sais pas pourquoi ils mettent du temps vous avez pas une idee? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pas de petits
Il faut faire le test de flotaison Mais +4 jours je suis assez pessimiste ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Ca ne veut rien dire encore, mon jojo est né au 16ème jour de couvaison! Ce que tu peux faire, c'est vaporiser tes oeufs à l'eau tiède afin de faciliter leur sortie. Avec les temps orageux que l'on a , rien ne va! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment sa ?
quand je peux les vaporiser car le matin je me leve tot Dernière modification par lila ; 25/06/2007 à 16h57. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand je peut vaporiser comme le matin je me leve tot
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
canaris59690
![]() ![]()
|
bonjour
Déja 17 jours c'est beaucoup ,mais on sait jamais.Je ne connais pas tes conditions d'élevage (et surtout a l'heure actuelle avec les chaleurs, les orages)je vais te donner une astuse pour que ça ne se reproduise plus,au bout de10 jours tous les matins ,tu vaporises légérement tes oeufs avec de l'eau et du vinaigre (2 gouttes pour1/2 d'eau PAS PLUS)c'est incroyable l'effet du vinaigre sur la coquille d'oeuf.Je le pratique depuis 2 ans et il est trés rare que je rencontre encore ce probléme(mais bien sur il y a toujours des exeptions) cordialement René |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et comment je fais si je n'ai pas de vaporisateur ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() qui n'as pas un vaporisateur chez soi!!prends une bouteille de produit pour vitre ,tu la vide,la lave plusieurs fois ,tu la rempli 500 ml d'eau auquel tu ajoute 2 gouttes de vinaigre et hop le tour est joué !!c'est pas sorcier
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
c'est un bon truc que nous donne René, en effet, je l'utilise pour les oeufs qui sonten couveuses, 2 jours avant l'écloqion (que ce soient des oeufs de cailles, colins ou de poules....)
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
canaris59690
![]() ![]()
|
j'espére que tu as du vinaigre.
René |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
pupuce2704
![]() ![]()
|
bonjours 17 j c est encore possible car ma premiere couvee mes 3 bebes sont née au 17ème j espere que pour toi tout ce passera bien
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, Carole
Je suis désolé pour toi mais 18 jours... fait le test de la flottaison si les oeufs ne remuent pas dans l'eau je pense qu'il est inutile d'espérer... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
clique sur le lien, qui suit ; http://www.apdcanari.com/forum/showt...test+flotaison
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alors, ou en es-tu Lila?
|