Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour ou bonne nuit......
salut depuis fevrier passe trois tentatives avec oeufs clairs.....j ai donc separe en mai le male et la femelle.....et regulierement depuis la femelle pondai des oeufs dans le fond de la cage.....on m a dit de ressayer encore une fois, et depuis mardi passe elle se trouve avec le male , un nid a moitie fait et pas doeuf depuis mardi passe.....je n ai pas vu le male l accoupler bien des tentatives sans resultats il la monte mais sans rien.....les graines germees une fois ou deux par semaine et de la patee a l oeuf ...leurs ages 1 an environ quoi faire merci xxxxx
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : bonjour ou bonne nuit......
c'est la fin de la reproduction ,il vaut mieux laisser reposer ta femelle et l'accoupler l'année prochaine
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Véroleg t'a tout dit.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est vrai , il est trop tard maintenant
![]() laisse tes oiseaux tranquille moi j'ai déjà essayé y a une semaine , mais rien ne s'est produit , elle n'a même pas fait le nid a+ |
|
![]() |
![]() |
|
|