Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elevage terminé
bonjour,
je ne sais pas où vous en êtes,mais personnellement pour moi j'ai terminé la saison: avec mes 14 couples j'ai obtenu 71 jeunes en 2 tours et j'en ai malheureusement perdu 3 dans le sevrage, néanmoins je suis assez satisfait de ma saison j'espère qu'il en a été de même pour vous tous,il ne reste plus qu'a espérer que la mue ne jouera pas de vilains tours;Je tiens a remercier les personnes qui m'ont donné de précieux conseils , surtout pour la coloration;je ne vais pas citer de nom je crois bien qu'ils se reconnaitront. amicalement jean louis, ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
super, impatiente dans avoir autant, moi j'ai débuter avec mes canaris il y a 3 semaines,lolll!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : elevage terminé
Jean Louis, très bon rapport |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis bien contente pour toi !!et je souhaite une mue sans incident
bravo!que tout aille pour le mieux dans ton élevage!! ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est une très belle réussite : j'espère que tu vas pouvoir en selectionner pour participer à un ou deux concours
![]() Cette année le Championnat de France UOF aura lieu à AMIENS...il se trouve que je suis l'éleveur le plus proche du site ou se déroulera cette manifestation(Mégacié). Pour une bonne mue : VITAMUE(Orlux). |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Belle réussite en effet! Je vois que tu éleves des noir-rouge, l'année prochaine je vais peut-être me lancer dans cette espèce. Si tu en vends après la mue, fais-moi signe!
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
belle réussite,et félicitation pour ces petit,je te souhaite une bonne continuation
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne saison,on a hate de voir qqles photos
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Très bon résultat..felicitations
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amicalement
![]() Dernière modification par patachon48 ; 05/06/2007 à 13h05. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|