Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes titis 1ère partie
Bonsoir à tous,
Très heureuse de vous retrouver sur ce forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en profite pour vous présenter mes titis (que j'adore) chose que je n'avais pas encore faite. Les deux bébés sont nés le 19 avril dernier, les parents sont Neige et Abricot. Mirabelle est toujours sous traiment au Tylan (3 semaines) (grâce à l'aide précieuse de Georges merci à toi). Son état s'améliore nettement. Il est beaucoup plus vif et nous commençons à découvrir ses petits cuicuis. Voici leurs photos. à suivre... Dernière modification par cathe ; 13/02/2013 à 16h41. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes titis 2ème partie
Voici notre 2ème couple : Vanille et Prâline.
Ils ont mis du temps avant de s'apprécier (elle est difficile, lui têtu) mais ils en sont à leur deuxième tour (dernier oeuf pondu hier). 1er tour : 3 oeufs vides. Bonsoir et au plaisir de vous lire... ![]() Dernière modification par cathe ; 13/02/2013 à 16h41. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes titis 1ère partie
ils sont vraiment tres beaux ,j'aime beaucoup le blanc
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tes oiseaux sont magnifiques bravo et bonne chance pour les prochains !!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'adore Neige!!! elle irait si bien avec mon Figaro!!!
bisous!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
coucou Cathe
qu'ils sont mignons tout plein ![]() ![]() ils ont combien de jours? bonne continuation bisous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
cricri13500
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Tes oiseaux sont superbes, Neige est jolie, elle irait bien avec mon Speedy, canari vert, comme les militaires. En attendant, félicitations et bonne continuation.
![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|