Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai enfin trouvé mon gloster
aujourd'hui j ai était chercher deux glosters mâles, 1 corona et un consort. Il me reste a trouver les femelles mais je vais un peu attendre car les canaris sont du mois d'avril donc je vais attendre l année prochainne pour les faire reproduire. en attendant puis je les mettre avec mes autres canari qui eux sont des canaris normals en volière ou je dois les séparés.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : J'ai enfin trouvé mon gloster
Bonjour Oui tu peux les mettre avec les autres en volière. Mais pourquoi attendre l'année prochaine pour la repro ?? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je voulais attendre car pour moi ils sont jeunes, mais vous avez l air de dire que je peux les reproduire cette année alors je me mets a la recherhce d une demoiselle gloster consort et j entendrerai le mois mars pour les reproduires
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour MELODIE,
non vous pouvez les accoupler cette saison, j'ai un mâle Malinois qui est né en Avril 2010 et il est entrain de nourrir ces petits oisillons qui sont nés le 2 Février ![]() Bonne saison de reproduction. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui sans problème mais le plus difficile va être de trouver la femelle maintenant je crois Alain
![]() |
![]() |
|
|