Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour ,
j aimerais savoir de quelle(s) race(s) sont mes deux canaris le mâle jaune et la femelle rouge ;et si je peux les faires reproduire ensemble .heuuu!!!! j ai pas reussi à mettre des photos (cetait trop grand) alors le male est jaune avec du gris sur le milieu du dos et en collier comme la photo perso ,et la femelle est toute rouge avec la tete plus foncé que le corp . merci d avance et je suis nouveau c est pour sa que je n arrive a rien faire . |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : quelles races
Bon pour commencé la race rien qu'avec une couleur..... ^^
Mais si tes photos sont trop grosses, tu la compresse pour qu'elle soit moins grosse !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ton male est peut etre un panaché mais je confirme pas avant de voir les photos !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
sa y ai j ai tout réussi voici les photos
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Se sont des panachés (les deux). Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup pour les reponses très rapide mais sa veux dire qu il peuvent s accoupler ensemble
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme te l'a dit Cédric plus haut ce sont des panachés, tu peux les accoupler oui tu auras des panachés avec une moitier porteur du facteur rouge
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui tu peux les accoupler sans probleme !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()