Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Naissance
Bonjour à Tous,
![]() Hier au soir en rentrant du travail, nous avons eu la surprise de voir trois petits oisillons dans le nid de Neige (celle qui est toute blanche sur mon avatar) ; elle a pondu 3 oeufs et couvé pendant 13 jours. Ils sont nés tous les trois hier et rien que cela c'est super chouette. Hier matin à 8 heures elle couvait encore... Je suis très heureuse vraiment que du bonheur. ![]() Si non Vanille sa patte va un peu mieux je continue la pommade encore un peu et voilà que Mademoiselle commence à s'accoupler avec Prâline (nouveau mâle acheté en février dernier). Comme quoi avec de la patience tout arrive... On n'y croyait plus... ![]() Je mettrai bientôt des photos de tout ce petit monde. Mais j'attends que les bébés soient sortis d'affaire d'autant plus que Neige est toute seule pour les nourrir car le mâle était beaucoup trop ardent (un peu sauvage même) pour le laisser avec elle d'autant plus qu'il ne la nourrissait jamais. Dans le doute et en lisant certains posts j'ai préféré agir ainsi. On verra bien... De toute façon, j'ai commandé du Nitribird A21 au cas où... Voilà les nouvelles et je le dit haut et fort je suis très heureuse de partager ces moments avec ceux qui me soutiennent et qui m'aide régulièrement. Merci encore... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à tous et au plaisir... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Naissance
je suis contente pour toi catherine.....c'est toujours une joie pour nous......et je comprend ton bonheur.on a plus qu'a attendre des photos maintenant lol.
bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Content pour toi Cath et comme tu le dis si bien la patiente est la première qualité que doit avoir un éleveur
bonne chance et bonne continuation Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toutes mes felicitations et bonne continuation
amicalement ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à Tous,
![]() Un malheur est arrivé Vendredi soir on a trouvé un des 3 oisillons nés la veille mort au fond du nid. Qu'est ce que c'est dur... Mais bon j'espère que pour les deux autres ça va aller.... Du fait que l'on travaille, nous ne pouvons pas tout contrôler. Bonne journée à tous... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis de tout COEUR avec Toi..... Amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca arrive malheureusement! en tous cas félicitations pour tes bébés!
amicalement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
![]() Merci à vous pour vos réponses cela me touche beaucoup. Dès qu'ils seront sortis d'affaire je mettrai des photos. Vanille a pondu son 1er oeuf ce matin avant qu'on parte travailler. Ce soir on le mettra dans des graines (c'est ce que l'on avait fait pour Neige). En plus Vanille a plus de chance car son mâle lui donne la becquée alors tout va bien... Voilà que du bonheur...Bonne journée et au plaisir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|