Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Commande bagues
Bonjour,
J'ai rendez vous ce soir à mon club pour ma commande de bagues. Combien pensez-vous qu'il faut que j'en commande, sachant que la saison prochaine je compte mettre 7 couples en repro? Je pensais à une cinquantaine, est-ce suffisant? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Commande bagues
Bonjour Caro,
Je compte ainsi, 5 bagues par couple, donc 40 bagues, vu que ca va par 10 Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui 3 jeux de 25 c'est largement suffisant
tu vas en avoir de trop mais il vaux mieux de trop que pas assez ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous deux!
J'avais compté environ 9 bagues par couple puisqu'il y a trois tours. Je commanderai donc trois jeux de 25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui 3 petits a chaque tours donc 3 peut etre si tu les fais sous condition que tes oiseaux puissent
alors 3 jeux de 25 c'est bien moi cette année ,j'en ais jeter mais je préfère en avoir de trop et puis j'ai pas envie de demander a un autre eleveur qu'il me refile ces bagues restante parce que j'en ais pas assez les oiseaux nés dans mon élevage portent mon N°
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi il m'en reste 50 !!!
Je pense que j'en ai assez pour me confectionner un collier. Bon je ne vais pas pleurer, année en dessous de mes espérances mais je dirai presque tant mieux, j'aurai eu eu des problèmes de place pour loger ces 50 titis supplémentaires. Aussi en Novembre grande braderie !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() Ca y est! tu te décides? tu m'en gardes trois! n'oublies pas!!! dont un canari pompier! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et pour moi ,tu le sait "satiné mosaïque rouge'
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 07/09/2007 à 09h29. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bon il va falloir que je note tout cela !!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
t'as raison titi commence a noter car Math compte sur toi!!!!!!!! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon,
J'ai commandé mes bagues, mais elles ont augmenté cette année: 10 euros les 25. Est-ce un prix fixe pour tous ou bien ça dépend des régions? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi c'est 10,25 euros le jeu de 25
donc plus cher que toi la cotisation aussi je penses
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|