Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
g besoin d aide .........je suit perdu!!!!!!!!!!!
bonjour a toutes et a tous
g un probleme avec mon couples la femelle avait commencer a constuire son nid....mais le male n arretez pas de la puorsuivre et la genez tous le temps derriere elle (il se batter kelke fois) donc g pris la decision de separez le male pendant 3 jours de la femelle pour kelle puisse s ocuper de faire son nid tranquillement .....bon elle la fini le nid !!!!!!!!!!!! et la je remet le male avec sa femelle!!!!!!!!! ET BEN TOUJOURS PAREIL RIEN A CHANGER COMME AVANT.... IL LA POURCHASSE SE MET SUR LE NID NE LA LAISSE PAS TRANQUILLE ET IL SE BATTE ?????????????????????? merci de m aidez ????????????????? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : g besoin d aide .........je suit perdu!!!!!!!!!!!
Bonjour
puisque la femelle a préparer son nid, donc elle est préte à l'accouplement. il faut laisser le male avec la femelle, il la pourchasse pour la cocher, c'est tout à fait normale ils vont s'entendre ensuite. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
oui,
c est un excellent debut, ils s interesse à elle....c est plutot bon signe.....observes les, elle va se mettre à plat sur un baton, fretiller des ailes et lever la queue et là il va s empresser de venir |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci stinimu mais g l impression ke sa dure et qu il sont pas l un pour l otre ????????????
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
quand tu les as separés, ils etaient proches? ils se donner la becquée? il chantait? et si il chantait, elle repondait par le fretillement? si y a pas tout ça avant c est que tu l as mis trop tot dans la cage ils ont pas eu le temps de se faire la parade.....attendons d autres avis, je suis pas pro
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
stinimu oui oui il ete comme un foi il chanter fort il s arrettez pas et elle venez se coller au grille pour le voir et je les et vue se donner a manger .................mais se qui m inquiete c pourquoi il ne la laisse pas tranquille au nid et se m dessus pour l empecher d y allez ???????????
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
là, j avoue que je ne sais pas, aucune idée
la parade etait là pourtant c est surprenant, ils peuvent faire ça un moment tant qu ils ne se blessent pas |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ça va le faire ..des fois c'est plus vivant que chez d'autres couples..attention que les ongles du male ne soit pas longs..
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pintasilgo ok non je leur avait couper a tous avant saison pas de souci je doit laisser faire alors c ca
???????????????? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
de toute façon tu n'as pas d'autres solutions que d'attendre...bon courage et j'espère que tu auras un résultat positif..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
moi, c est ce que je ferais si ils ne se blessent pas, ça viendra bien
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci stinimu et pintasilgo de votre patience mais pas facile c bete a comprendre mais ca vo le coup rien ke pour leur beauter
|
|
![]() |
![]() |
|
|