Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas commence son nid
Bonjour a tous, cela fais 2 semaines que j'ai place le nid mais toujours rien est-ce normal ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : pas commence son nid
ne t'inquiete pas ca va venir moi aussi j'ai des femelles qui n'ont rien fait.
patience. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui rien ne sert de ce precipiter patiente un peut et elle le fera
moi aussi j'ai rien a des femelle faut patienter |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il faut probablement créer un compte courant sur le quel les membres pourrons verser des cotisations selon leur possibilités. Vous devez probablement prévoir un affichage du montant des cotisation et des rappels en cas de besoin.
Bonne chance et je pense que ira bien. C'eté pas ma reponse!!! Je pense qu'il ya conflit de comptes !!!!! Dernière modification par 1314955 ; 05/03/2007 à 12h18. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
eh bien on va patiente et , par contre pendant la période de ponte puis je manipule la cage pour le remplacement du sable etc... car je crains que la femelle abandonne les oeufs.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pendant la ponte, et la couvaison, tu pourras évidemment changer le fond de cage si c'est nécessaire, mais il faut être assez discret, faire les manipulations calmement mais rapidement, pour ne pas effrayer la femelle. En principe, quand elle est habituée à toi elle ne bouge pas et te surveille du coin de l'oeil. Si tu ne lui fais pas peur elle ne bougera pas.
![]() |
![]() |
|
|