Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les graines
bonjour a tous
voila je trouve que mes canaris ne sont pas trés portant je pense que c'est les graines que je leur donne qui sont pas bonnes. voila je voudrais savoir quel graines acheté pour eux ou quel mélange svp et un site sur lequel je pourais commander les aliments mais comme j'habite a la reunion il faut que la livraison puis se faire jusqua chez moi merci d'avance ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les graines
il y a personne qui puisse m'aider
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
A première vue il me semble bon ce mélange.Il se peu que les oiseaux se portent pas trop bien pour d'autres raisons.....
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Je ne sais pas pourquoi la photo que j'ai prise est dans cette discussion d'ailleurs ![]() Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut cedric
oui c ta photo je lai pris pour montrer les graines que j'ai je suis desolé de ne pas davoir demander merci angel pour ta reponse
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Je disais ca pour rigoler, il n'y a pas de problème, tu as bien fait justement ![]() Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu devrais peut-être commencer par placer une photo de ton mélange.
Que leur donnes-tu comme nourriture à part les graines? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les graines que je donnes sont celle de la photo et part celle la je leur donne rien d'autre
sauf parfois de la patées en repro pourquoi je devrai leur donner koi attend de ta reponse jose amicalement cedric
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non je n'ai la composition complete du melange mais je suis que c'est comme sur la photo
toi tu donne koi a tes canaris
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ta reponse cedric
moi qd j'achete c'est par kg donc je sais pas vraiment ce qu il y a dedans mais d'apres oktane la ou je prend c pas tres bon donc je vai arreterde prendre la bas et prendre plutot ce melanges dit si c'est bon celui la
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ici a la reunion c'est la periode de repos
que dois donnais a mes canaris en plus des graines stp
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Je donne un mélange de graine sans navette et avec beaucoup d'alpiste (je ne connais pas les %)
Il faut donner un période de reproduction de la pâtée tout les jours au femelle (au mâle, 1x par semaine). Lorsque les femelles couvent je ne donne pas de pâtée. En période de repo, 1 à 2 fois par semaine. Voici la composition de ma pâtée: 2 cuillères à soupe de pâtée orlux bianco, 1 cuillère à soupe de couscous et 3 cuillère à soupe d'eau bouillante. Plus du calci-lux, probi-zyme et bio-digest. Les quantités augmente en fonction des moments, du nombres de jeunes et des femelles qui couvent ou pas.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi cococanari
ton blog est super j'aime bien ton installation félicitation a toi
![]() |
![]() |
|