Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tom pousse nous a quitter
mon pousse nous a quitter,mon apprivoisé
au moment ou je vous ecrit ,je n'arrives pas a taper les lettres sur le clavier ,tellement j'en ai gros ! il est mort cette nuit par la faute de ma fille qui la ecraser dans son lit pourquoi ?que dois-je faire ,frapper ma fille a n'en plus finir 20 mois d'amour avec lui c'est trop dur!!!!!!il est la a coté de moi dans une boite en carton je le regarde et lui demande pardon,pardon Pousse excusez moi ,je vous laisse
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : tom pousse nous a quitter
je suis syncerement désolée pour toi djem je pense que ta fille doit etre aussi triste que toi
courage amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Djemy, ton message m'attriste particulièrement, j'avais suivi son évolution au fur et à mesure de tes messages. Je suis sincèrement désolé pour toi.
![]() Ne gronde quand même pas trop ta fille, elle ne l'a pas fait exprès, je suis certain qu'elle doit être aussi peinée que toi. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
mon Dieu, je suis désolée pour toi Djem, et extrèmement triste
Non, battre ta fille ne le ramènera pas, je pense qu'elle doit suffisament être punie par sa conscience déja la pauvre. C'était son destin, tu ne pourra rien changer mille gros bisous à toi et ta fille qui doit être très malheureuse aussi |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sincèrement désolé djem ton histoire me rappel une histoire que j ai eux avec un inséparable et me fait remonté des souvenirs et m émeu enormement
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je suis desolé pour toi djem
mais je ne pense pas que ta fille l'ai fait expres,elle doit etre mal aussi et s'en vouloir ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis vraiment navré d'apprendre cette triste nouvelle, et je suis de tout coeur avec toi, et aussi envers ta fille qui doit certainement être aussi très malheureuse...
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
TROP CRUEL!!!
JE PARTAGE GRANDEMENT TA PEINE ET CELLE DE TA FILLE POUR QUI CA DOIT ETRE TRES DUR AUSSI ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos messages de compassion et de soutien,je lui est fait une place dans le jardin au milieu des fleurs qui commencent a éclore,il est en terre depuis peu et déja il me manque ,c'est trop trop dur...............
aujourd'hui est une mauvaise journée ,j'ai la gorge nouée,j'arrete pas de penser a lui JE VOUS REMERCIE Djem
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis sincérement désolé por toi, je comprends ce que tu ressens et je sais que c'est très dur. Une pensée aussi pour ta fille qui doit énormément s'en vouloir pour se qui est arrivé.
Bon courage à vous deux. Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'es triste , ta fille doit en soufrir aussi,bon courage a vous ,sincérérement désolé pour toi Djem
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Maman je m'excuse tu sais,
Comment j'aurais pu savoir...Oui je m'en veux énormément, jusqu'à maintenant tout se passait bien lorsqu'il dormait avec moi et j'y pense sans arrêt dès à présent, je voudrais revenir en arrière parfois pour ne pas faire les erreurs qui nous font temps de peine... Tu vas me manquer mon Pousse, je ne t'oublierais jamais pardonne moi pour ce que j'ai du te faire endurer... ![]() Si ça pouvait le faire revenir j'assumerais tout les coups qu'on puisse me donner, il me manque tant... Quelle grosse erreur j'ai pu faire c'est injuste, je veux qu'il revienne qu'importe le prix :'( Nous nous reverrons un jour ![]() Dernière modification par TrepasSe ; 03/02/2007 à 15h02. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Djemy je suis vraiment désolée pour ton tom pousse , ça doit être très dur , et ta fille doit être également très très malheureuse , je vous embrasse bien fort toutes les deux , courage
gros gros bisous à vous 2 Mireille
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis triste pour vous deux, courage surtout à toi Estelle car je sais que tu te sens coupable même si tu ne l'as pas fait exprès. Ta maman le sais bien, ne t'inquiète pas et je suis sûre que Tom Pouce lui aussi te pardonne de son paradis
Gros bisous à vous deux.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis sincèrement désolé
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Djem, que dire de plus. J'ai tellement de peine pour vous. Et si je comprends ta colère, ta révolte d'avoir perdu ton bébé ainsi, je pense trés fort à ta fille et à l'immense chagrin qu'elle doit ressentir. Non seulement Tom est parti mais elle voit ta peine. Je sais ce qu'elle ressent, je l'ai vécu il y a de nombreuses années. Pour me punir de ma négligence qui avait causé la mort de trois oiseaux que ma grand-mère adorait, je me suis privé d'oiseaux pendant trente cinq ans.
Je pense trés fort à vous, je vous embrasse. angie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Oui, tu as raisons, continues de penser qu'il est à coté de toi, juste dans une autre dimension et que tu le retrouveras un jour, c'est sur, ce jour là il te fera la féte et te dira qu'il te pardonne parce-que c'était l'heure de son départ et qu'il avait peut-être une autre mission à accomplir quelque part ailleurs ![]() Ne pleures plus, cela le rendrait malheureux de te voir si triste Je te fais de gros bisous ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ta fille doit être aussi malheureuse que toi
(en ce moment j'ai 4 petits à élever nés le 1er janvier, le père est mort et 4 c'est trop pour la mère) Je donne juste 2 repas le soir, le matin la mère se débrouille mais comme c'est trop de travail pour elle) Grace à tes conseils et l'histoire de ton petit on arrive à sauver nos oiseaux.. on s'attache à ces petites bêtes.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|