| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Concours Special Saint Valentin
Voici le Concours Photos Special Saint Valentin :
Thème : Les plus beaux amoureux Le concours se termine le : 28 janvier 2007 Présentation : Ce concours est un concours comprenant une photo qui met en scène les canaris amoureux suivi d'un court texte racontant leurs amours ou d'une declaration pour votre amoureux ou amoureuse. Les trois vainqueurs verront leur photo ainsi que leur texte publiée dans la Newsletter Speciale Saint Valentin. Donc, nous acceptons que les dessins, illustrations et photos qui mettent en scène ce thème. Nous acceptons bien sur les cartes de Saint Valentin ! Tous les sujets sont autorisés ainsi que differentes techniques (gouache, encre, crayons, pinceau, montage papier, montage photo...). Les logiciels de retouches d'images sont autorisés, à votre imagination ! N'hésitez pas à scanner vos dessins et les insérer dans ce concours... Les dessins; illustrations et photos qui n'ont pas de lien avec le thème seront supprimés immédiatement et sans aucune justification. N'oubliez pas de rediger un message different pour chaque photo et texte que vous souhaitez presenter au concours et de numéroter vos declarations de la facon suivante de la façon suivante:
Bonne chance à tous, soyez créatif et que le meilleur gagne, Cordialement, Florianne |
|||||||||||
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Concours Special Saint Valentin
bon ,je me lance
photo 1,phot 2,photo3 |
||||||||||
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
photo 4
Elle a les yeux d’un ange Les yeux du ciel Elle a les yeux d’un ange Le regard plein de merveille Elle a le cœur d’un ange Merci mon dieu, Elle a le don de rendre les gens heureux Je crois que je suis amoureux Je suis au paradis, avec elle Mais je suis sur terre C’est presque irréel, Mon cœur à des ailes. Plus rien ne compte je suis amoureux Plus rien ne compte on n’est tout les deux poème ecrit par une jeune adolescente
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tres beaux
|
|||||||||
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
photo 5
|
||||||||||
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Véro, bravo, tu deviens une vraie pro !
|
||||||||
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci faby ,je commence juste a apprendre a me servir un peu plus de photophiltre
|
||||||||||
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
QUE DE SENTIMENTS...... lES FILLES J'AI LA LARME A L'OEIL.beau poeme djem
belles photos véro . manifique je vais devoir m'accrocher avec mes soixantes piges bises Olga
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Bravo,
très belles photos. |
|||||||
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
photo 8 de Olga
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 23/11/2006 à 17h39. |
|||||||||
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Woww He ben ! Vous avez été inspiré !
Je sens que le choix va etre très très difficile ! ![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'adore la 6,avec l'oiseau sur le balcon ,la juliette
![]() elle est trop belle,et c'est une idée tres originale
|
||||||||||
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup Véro!
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
super vero et fan c est genial et sa n arrive qu en fotos tous sa en plus c est jamai la realiter helas mai je vous tire mon chapeau a tous les deux moi pas possible de le faire car je sai pas me servie de photofiltre helas ben non il vaut mieux autrement il risque d avoir trop de parole car je sai deja pas me taire mai quand il s agit d ecrire je sai plus m arreter alors c est pour sa qu on m appel titine mon petit surnom quelqu un me connait deja un peut hihihihi genial continuer tous
From My Heart to Yours... Sender
|
||||||||||||
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
dis donc Cedric ,elle est ou ta prose?tu est avare de mot?
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voilA!! voila ! un garçon qui ose dire!!!romantique
et moderne, Roméo et Juliette , !!!toujours d'actualité bravo tres belle photo FANATICO beau blog j'irai souvent le voir Olga
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Cedric et un garçon pudique. mais tu dois faire comme tous . moi ta photo je la trouve tres belle . mais ils son muet, surement l'émotion pas vrais Cédric ??pas toi mes tes gloster Olga
|
|
|
(20)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup Olga!c'est touchant!!
Pour ce qui concerne la Photo de Cedric, je pense que rien qu'a voir la photo, on se laisse imaginer les paroles!!!Et tu la si bien di Olga... L'émotion!! Laisse parfois bouche bé!!!
|
![]() |
|
|