| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour,
depuis 2 jours, j'ai une femelle canari qui a un comportement un peu bizarre, dans la journée elle se met en boule et dort, le plus souvent dans le fond de la cage au lieu de rester sur les branches... lorsqu'elle dort, elle respire tres fort, sans faire de bruit, mais on voit bien ses mouvements de respiration. lorsqu'elle vole (pas souvent...) elle a l'air de le faire avec difficulté, comme si elle était tres fatiguée. autre chose qui n'a peut etre pas grd chose à voir mais sait-on jamais, elle qui se faisait virer des gamelles de graines par les autres, defend maintenant cherement sa place et gagne, meme contre un mâle plutot bien bati... et le reste du temps, eh bien elle dort par terre. je ne sais pas quoi faire, aidez moi!!! il y a un peu plus d'un mois, elle avait une acariose respiratoire, mais qui a été soignée et là les symptomes ne ressemblent pas trop... Dernière modification par krokroline ; 06/12/2006 à 18h44. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Maladie??
as tu remarqué si elle etait souvent a la mangeoire
regarde aussi son ventre pour voir s'il est viloet ,son probleme de resispartion peut venir de la,si elle fait une hepatite ,sa compresse les autres organes dout la gene pour respirer |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Re : Maladie??
non le ventre n'est pas violet... j'aimerais assez savoir ce que c'est pour soigner tres tôt les autres au cas ou ces symptomes apparaitraient, car là ma canarette est morte........
|
|
|
![]() |
|
|