Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Choisir un bon couple de Gloster
Slt à tous! Je veux acheter un couple de Gloster... Voilà je vodrais savoir les caractéristique pour bien choisir un couple (si possible avec des fotos)... Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Choisir un bon couple de Gloster
Tout d'abord, il faut que tu t'adresses à un éleveur et non une animalerie.
![]() Ensuite, il faut que tu prennes un corona et un consort. Tu voudrais quel type de renseignement ? Tu as tout plein de photos dans la galerie..... Dis nous surtout sur quoi s'est porté ton choix !! ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour pour les glosters le mieux est d'allé chez un éleveur comme cela tu est presque sur d'avoir de la qualité .
Tout d'abord le mieux est de commencer avec des verts et non des jaunes et des blancs il te faut un consort et un corona . Pour les photos il y en n'a pas mal dans la galerie photo dans postures ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
d accord avec faby et patoche vaut mieux pour toi d aller chez un éleveur
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ou un eleveur c'est 100 fois mieux
![]() moi ici pas le choix |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui comme,les réponse de nos amis un éleveur sera te diriger
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir
Pour répondre globalement (les premières choses à regarder), tu peux lire ceci : L'achat d'un canari. Pour avoir un aperçu de quelques photos de Glosters Consort et Corona, tu peux lire ceci : Séance photos Pour choisir un couple de Gloster, tu regarderas la longueur des plumes. On accouple plumage court avec plumage long. Ensuite, le Gloster Consort, doit avec une bonne tête avec des sourcils bien visibles. Elle ne doit pas être plate. Le Gloster Corona, doit avoir la huppe bien définie en partant du point central et non trop longue, qui arrive un peu au dessus des yeux. La taille du Gloster ne doit pas être longue, ni trop courte. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
|