Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petit agrandissement de mon coin elevage
mon petit coin pour l'elevage est finie ,il se compose de 19 cages batteries pour cette année 2007
+2 volieres de sevrage pour les jeunes ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 02/02/2007 à 20h04. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petit agrandissement de mon coin elevage
ouaou super quel organisation bravo et la propreté rien a redire
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bravo Djem, c'est bien agencé et propre
![]() Bonne saison 2007 ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Avec des installations aussi propre la sorte la saison d'élevage 2007 ne devrait être qu'une grande réussite pour nos amis à plumes.
Bonne saison 2007 Djem A+ Berti0007 ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
genial djem c est tres propre et organiser super pour toi et surtous bonne repro 2007 ok bizz sabine
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
magnifique,bonne reproduction 2007 Djem
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
très belle installation! Bravo!
Moi aussi je dois faire du rangement, j'ai récupéré une armoire pour mettre tout le matériel d'élevage, mais il me reste à la ranger. Et j'ai également une batterie à mettre, et nettoyer les cages concours pour les rendre à mon club. Bref j'ai du boulot! ![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Superbe Djem mais moi j'aurais peur des chats ou autres petites betes meme avec les persiennes .... .En tout bonne reproduction 2007 et beaucoup de champions...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est au risque et peril du chat car j'ai 2 chiens de garde qui se ferait plaisir en mangeant un chat!!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
OK DJEM je vois que tout est prévu...les petits champions peuvent naitre tranquillement...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
bravo!!!!!tu es bien équipée!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les fauves ne sont pas pour les chats quand meme!lol plutot pour une dissuassion face au cambriolage ,ils font peur et je ne reponds de rien en cas d'infraction ,ils vont pas se faire que les fonds de pantalon ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelle race tes gardiens ? Ma beauceronne fait la chasse aux chats des voisins mais les deux "mironnes " de la maison.....Heureusement quelles restent dehors, elles peuvent manger dans sa gamelle en toute impunité et s'ils leurs prenaient l'idée de croquer un canari, je ne suis pas sure qu'elle réagisse.
![]() angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation djem trés bellle piece
![]() amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et bien djem très jolie installation tu vas t'arrété ou
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, avec une telle installation tu ne peux que réussir
amicalement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
tes photos m'ont donné une idée!!pour proteger mes mandarins, en volière exterieure!j'ai trouvé les persiennes à 7e ,à leroy merlin!!merci à tous pour les idées qui nous aident à améliorer la vie de nos amis à plumes
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ton installation est superbe Djem,mais ou as-tu trouver tes cages? Je les trouve super bien!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|