Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Canari avec mandarins ?
Bonjour, j'ai une très grande volière avec 5 mandarins dedans. Mon canari, bien seul dans sa cage, est trop tranquille depuis sa mue : il chante très peu et très peu longtemps. Pourrais-je le mettre avec les pinsons ou risque-t-il d'avoir de la bisbille ?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari avec mandarins ?
Pour ma part, je n'hésiterai pas à le mettre avec. Ils s'entendent généralement très bien
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
la bisbille... je ne pense pas ! mais pense que le canari n'à pas le même mélange de graines que les mandarins. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses. J'ai l'intention de leur mettre chacun leur nourriture. Ça sera à eux de bien choisir !
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
manou92
![]() ![]()
|
Moi, je mélange mes canaris avec mes mandarins et tout se passe bien.
Je mets les 2 sortes de mélanges de graines et chacun fait sont choix. Parfois les uns mangent celles des autres, mais pas de problèmes de ce côté là. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
allo perce-neige,un de mes amis qui élève des canaris et des mandarins m'a déja déconseillés de les installer dans la même cage car il a fait l'expérience et son canari se faisait déplumer ,alors soit tout de même attentive et jette leur régulierement un coup d'oeil...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci Eric 01, je vais être très vigileante. Je n'étais vraiment pas au courant qu'il pouvait faire ça. A venir à date, cela se passe très bien.
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu peux mélanger sans problème ton canari avec des mandarins, j'ai une volière extérieure de 20m2 ou ils cohabitent très bien, le seul petit hic c'est au moment de la reproduction car les mandarins etant trés procréateur ils ont tendances à piquer les brindilles dans le nid des autres oiseaux a part ca ils vont très bien ensemble
Dernière modification par PEPITA ; 29/11/2006 à 14h53. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
chez moi tout le monde est réuni et tout se passe bien
|
||||||||||