Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
Re : graines?
je donne les mêmes été comme hiver pour ma part
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je donne également les mêmes graines hiver comme été
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi aussi a par que je rajoute des graines d'avoine pelé
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
j'augmente la quantite du melange au fur et a mesure que l'hiver approche et je la diminue pendant l'ete
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi c'est les memes graine toute l'année.
Il faut leur donner des graines ou il y a beaucoup d'alpiste. Moi je viens de passer à la marque Verselle Laga. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part je donne un mélange sans navettes et depuis cet été le mélange est couper avec 50% d'alpiste et ceci jusqu'à la fin de l'année ensuite petit à petit je reviens à mon mélange pur.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part, dans 1 Kg de millet pur je rajoute 500 gr de mélange pur
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je leur donne les meme graine mai on m avait dit que je pouvait donner des autre que je devait moudre dans un robot pour l hiver pour avoir un peut plus de graisse pour les preserver de l hiver car sont en voliere mai je sai plus les quelle ont leur donne autre que le melange canaris si quelqu un peut me le dire je serai contente comme sa j irai en chercher merci bizzzz
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
![]() Je ne change pas de melange de graines entre l'hiver et l'été. Je suis Versele laga sans navette en continu. Par contre, je distribue de temps en temps des graines selon la periode (alpiste et niger en periode de repos, chenevis et niger en periode de repro) Ca m'evite de me faire devorer par mes oiseaux quand je ne met pas de patée ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi je donne Versele laga toute l'année, et l'hiver j'ajoute alpiste et gruau d'avoine pelée, et pendant la repro j'ajoute chenevis et niger.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi il ne faut pas donner de navette ?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
![]() |