| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
la bourse de spy en belgique!!!
bonjour mes ami(es),je viens de revenir de spy,je suis super content j'ai finalement trouvé mon bonheur,j'ai acheter 4 femelles glosters(2 consor,2 corona) blanche avec huppe grise et 2 bleu,un couple de norwich,3 males glosters 2 corona blanc et gris et un bleu consor,j'ai payez les gloster entre(10 et 30 euro)et le couple de norwich 105 euro 55 la femelle et 50 le male,et franchement c'était trop bien les éleveurs sont très sociables,accueillant ,souriant...c'est ma 2eme bourse et je trouve que des canaris de postures, la Belgique est numéro 1
,je vais mettre les photos de mes canaris,j'espères avoir de beaux bébés,a bientôt.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : la bourse de spy en belgique!!!
JE N'arrive pas ajouter des photos comment faire???
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Va voir ce lien: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=75043
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
voici d'autre photo de mes bébés
![]() Photo 1255.jpg Photo 1257.jpg Photo 1256.jpg Photo 1259.jpg Photo 1261.jpg |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
ils m'ont l'air tres beaux tes bébés
tu dois etre contente ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Question, y avait-il quand même quelques exotiques à Spy?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui bien sur yavait 30% d'oiseaux exotique le reste que des canaris de postures
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
et voila mes canaris que j'ai acheter de spy je suis au anges
Photo 1268.jpg Photo 1277.jpg Photo 1273.jpg Photo 1272.jpg |
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Bravo pour toi très beau oiseau mais glosters blanc dur dur d'en avoir des bien rond .
la verte belle tête mais un petit creux aux niveaux du cou mais sinon bravo et félicitation pour tes achats
|
|
|
![]() |
|
|