Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris mort
voila je me pose des question car voila le deuxieme canaris qui meur un la semaine passee plus une de mes caille et cette semaine un deuxieme canaris je vous met une fotos de ma pauvre petite gloster car je n y comprend rien sa ne se peut quand meme pas qu elle aye fait une crise cardiaque quand meme car je vais dans ma voliere et elle etais tres bien elle volais au dessu de moi et mon fils rentre pour m aider a nettyer ma voliere il a eu peur en la voyant arriver il a lever sont bras car il a eu peur et paf d un coup elle est tombee comme sa devant lui je vous la montre car elle na vraiment pas l air malade quoi reponder moi svp merci a vous
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris mort
je ne sais vraiment pas quoi te dire,je ne vois pas ce qui a pu la tuer si vite ,peux etre la peur mais pour les autres morts ,n'as tu rien remarqué?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rien a part qu il avait fort maigri et rien d autre mai pas celui si l autre le premier quoi et je ne voit rien pour justifier une maladie ou pas mai je ne mi connait pas encore beaucoup dans les canaris il on asser bien de diaree pour le moment et patoche ma dit de leur donner du charbon de bois pour oiseau quoi merci a toi
![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils ont la diarrhée??
et si, malheureusement, un oiseau peut faire une crise cardiaque... condoléances |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
slt, il a quand même le croupion sale ! pour la caille c'était pareil ? (parceque en général c'est + resistant) ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour la diharée tu peux mettre 2 gelules d'ultra levure dans un :litre d'eau et en remplir tes buvettes
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
trop de fruits ou legumes peut etre?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis vraiment désolée pour toi ,
suis les conseils que l'on t'as donné dans les autres réponses , bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous pour vos reponse et oui il ont quand meme le croupion salle mai pas la caille et quand au legume je leur met tous les deux jour 2 chicon et un demi conconbre pourquoi c est trop sa
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonsoir: donner de l'ultra levure est un bon conseil,il vaut mieux arréter la verdure pour le momment, deux fois par semaine plus du concombre c'est trop.amicalement.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est trop!!je comprends car je suis tentée aussi de leur en donner souvent mais ils adorent ca, ils preferent meme ca que la pomme! et ca leur donne la diarrhée...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ou trouves-ton des gelules d'ultra levure en Belgique?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir si sais dans une volière vérifie si tu n'a pas de souris ou des mulot car il urine dans la nourriture des canaris et cela tue nos oiseaux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est ce que l'on prends quand on a la diharrée,on en donne aux enfants |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et on leur met comment au canaris l ultra levure car les enfants les avale mai pas eux en qu elle quantiter et combien de temp et combien de gelule merci a toi de repondre
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
il me semble que c'est 2 gelules pour 1 litre d'eau bye |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour.
Le véto m'avait dit, en cas d'urgence. Une gélule le premier jour dans l'abreuvoir et ensuite deux gélules dans un quart de litre d'eau pendant deux jours et ensuite deux gélules dans un litre d'eau pendant huit jours. Il faut ouvrir les gélules, verser la poudre dans l'eau et "touiller" jusqu'à dissolution complète. amicalement angie |
|
![]() |
![]() |
|
|