| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
nouvelle fifie a la maison
voila aujourd hui j ai offert nenette a mon homme pour son anniversaire mai seulment j ai jamai eu de calopsite a la maison et en faite tous commentaire sur la nourriture et conseil pour cette perruche sera la bien venue car j en ai jamai eu et en plus elle a tres peur de mon gris du gabon alors venez me dire si elle est belle et ce que vous en penser ok je compte sur vous et si vous en avez venez me mettre des fotos de vos belle perruche que se soit pennants omnicole ou autre ok bizzzzzz a tous les menbre ok
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : nouvelle fifie a la maison
bravo très jolie mais tu a d'autres drole d'oiseaux la sur ses photos
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
elle est vraiment tres belle et elle se promene deja sur ta famille ,elle n'a pas l'air sauvage
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
elle est superbe. tu l'as achetée hier et elle est déja en liberté? wahow quelle chance!
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Elle est super belle et pas sauvage dis donc c'est super ça !
que d'hommes chez toi !! bon week end
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
tu parle des homme a la maison a ton avis pourquoi je me lense dans les canaris un peu tramquille la bas bas dans ma voliere hihihihi
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
superbe!ça s'apprivoise très vite dis donc!!!c'est très jolie comme espèce!bravo pour ce choix
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité