Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
association de produit peut on le faire
bonsoir je me demandais si on pouvais utiliser deux produits en meme temp mai dans deux abrevoir differant car en se moment je traite pour la mortaliter aux nid avec terramycine bon produit utiliser par beaucoup d'eleveurs pour blanchir les pioupious mai en meme temp je voudrais mettre du ocecholine que l'on vien de me conseiller mai bien sur dans un abrevoir differant car je me suis apercu que 4 ou 5 canari avait les plume ebouriffer mai il mange bien tous a part une femelle de l'annee merci pour vos reponses
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : association de produit peut on le faire
Bonjour moi je metterait rien du tout sa sert a rien de blanchir , tes oiseaux sont faible en ce moment je suis contre de tel produit utilise des vitamines pour lui redonner la peche .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
merci pour la reponses mais sa fait 3 ans que j'eleves des oiseaux et j'en ait marre de voir des petits mourirs je verais bien se que sa donne cette annee merci encore
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu voit tes petits mourrir apret 3 ans sans medicament c'est etrange car apret qu'on a fixer sa propre souche au naturelle avec une bonne hygiene de la tranquiliter un bonne environnement normalement aucun souci .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la repro c'est au printemps.
soigne t'est oiseaux avant tous.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sais-tu au moins pourquoi ils sont dans cet état là ? Présence de poux ? Concernant les médicaments, un à la fois de grâce. Concernant des compléments vitaminés ou en calcium par exemple, là on peut distribuer en même temps. Et comme il a été dit, nous sommes toujours en 2008, la repro, c'est vers la mi-mars, donc avant de blanchir quoi que se soit, soigne en premier les oiseaux. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila tout a ete dit !!!!
bon continuation amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
voila je vien de lire les message et pour les poux il ni en a pas je traite d'ailleur avec rhodeo nouveau produit qui marche supert bien et qui contient de nouvelles molecule a se que ma dit le veterinaire.
pour la repro moi j'attak en millieu fevrier abituellement le 19 environ merci et a bientot |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|