Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
glosters satiné
bonsoir quel croisement faut il faire pour avoir des glosters satiné. Je les trouve magnifique et j'aimerais en élever. Merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : glosters satiné
Personnellement, j'ai un copain qui en élève qui habite à Ampsin. Si cela vous intéresse, je peus vous mettre en rapport avec lui!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
mâle satiné/femelle classique: toutes les filles seront satiné comme le pere,tout les fils seront classiques porteurs de satiné mâle classique porteur de satiné/femelle classique:25%de filles satiné, 25%de filles classiques,25%de fils classiques, 25% de fils classiques porteurs de satiné. mâle satiné/femelle satiné:100%de satinés. mâle classique porteur de satiné/femelle satiné:25%de mâles classiques porteurs de satiné,25%de mâle satiné,25%de femelles classiques,25%de femelles satiné. mâle classique/femelle satiné:50%de mâles classiques porteur de satiné,50%de femelles classiques. pour obtenir du satiné argenté il faut mettre bleu sur satiné. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai que ces glosters sont superbes
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
félicitations, ils sont sublimes
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Oui Christophe a de tres beaux satinés, voici un couple qu'il m'a offert (le mâle est satiné). ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi les plus beaux oiseaux sont toujours dans le nord ou en belgique?
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui!mais vous etes tous trop loin de chez moi
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() ![]() Dernière modification par didier du 78 ; 07/10/2006 à 14h22. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Bonjour,
Félicitations pour les photos ; vos oiseaux sont magnifiques. Amitiés, Totorin. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir juste une question je vois sur les photos que les satiné ont une tête plus petit que certain glosters vert sont il punissable lors des concours ou pas
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
le gloster satiné est classé dans les melanines |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut,
je ne suis pas fan du gloster...mais en satiné c'est vraiment un oiseau magnifique tu as vraiment de beau oiseaux felicitation ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord avec nosponsor et superbes photos ...bravo a vous tous heureux propiétaires...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
joli mais comme c est parti la, moi je vais bientot en faire des phaéos
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
peut etre que je trouverai mon bonheur a noel quand j'irai a houdain dans le pas de callais
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|