Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Problème avecune de mes femelle
bonjour voici une photo de l'une de mesf emelle vois qu'elle aun petit soucis aux niveaux du haut du bec.
Pouvez vous medirece que sais merci . PS: j'ai coupé le bout de son bec donc la ilest moin long que sur la photo ![]() Dernière modification par patoche001 ; 02/09/2006 à 11h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : Problème avecune de mes femelle
Patoche tu déconne t'as pas mis de photos.
![]()
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben si fred regarde
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
effectivement le haut du bec a l'air un peu dégarnie alors soit ceci vient de la mue qui finie de se faire en dernier par la tete ou soit ta femelle se frotte souvent aux barreaux ou perchoirs,regarde quand meme si cet endroit n'a pas une petite irritation pour ne pas que cela se propage de plus
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Meme avis que Djem Patrice donc surveillance exigée..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui effectivement ca ressemble a de l'irritation,si tu en a met un peu d'iso betadine pour desinfecter
avec un coton tige sans en mettre dans les narines du bec lave à l'eau de javel ou au dettol les perches de la cage ou cet oiseau se trouve le plus souvent possible pour enlever les petite crasses qui sont dessus,c'est peu etre tout simplement bénin ce qui se trouve sur son bec! tient nous au courant patrice @+ mick |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Votre oiseau n'a-t-il pas les yeux qui coulent? Il est possible que ce soit un début de sinusite... Si c'est le cas, il faut isoler l'oiseau et le traiter avec du tillan+ronidazol pdt 8 jours! A+ Jaseur05 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|