Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
J'ai placé Arsène dans mon bureau avec mes 2 serins de Mozambique qui chantent sans arêt depuis son arrivée. Je ne veux pas d'accidents avec ma gang d'objets volants identifiés ( perroquet).En liberté, Arsène se pose sur la cage des serins et il semble s'interesser à eux. Va-il moduler ou modifier sa voix comme celle des serins ou je l'entendrai chanter comme un vrai canari gloster?
Dans une grande voilière, les serins en couple peuvent ils cohabiter avec un canari?où est-ce préférable ainsi si ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Gloster et serins de Moxambique
bonjour francine,logiquement dés qu'un canari a déja son chant ,il ne le modifie plus par la suite mais ce n'est pas une science exact,donc pour moi je dirai non!
comme exemple : les canaris de mon beau pere qui on le chant du canari et qui sont dans une voliere avec des chardonnerets et des bouvreuils,ses canaris n'ont pas changé d'un iota dans leur chant un canari peut avoir le chant d'un indigènes si il est encore tout petit et s'habitue avec eux! sinon s'il est déja plus vieux c'est trop tard! mais c'est possible que dans son chant ton canari ai quelque note plus aigue comme celle du serins du mozambique,mais ce n'est qu'une possibilité et non une affirmation alors pour l'habituer a toi ,vaudrait mieux que tes serins et ton gloster aille leur propre cage individuelle fait attention a ton arsene qu'il se fasse croquer par tes perroquet si tu le laisse en liberté ! et surtout ne t'occupe pas exclusivement du gloster dans l'espoir de l'apprivoiser ,donne la meme atention a chacun de tes oiseaux sinon tu va rendre tes perroquets jaloux et byebye arsene quand tu auras le dos tourné! @+ mick Dernière modification par Michael ; 08/09/2006 à 12h02. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Gloster et serins de Moxambique
Tu as raison. Je laisse Arsène en liberté seulement dans le bureau, porte fermée et perroquets couchés.Merci de ta réponse rapide. Existe-t-il des façons particulières pour apprivoiser ( un peu) les canaris où est-ce le temps qui fera la plus grande différence? Francine 2
|
|
![]() |
![]() |
|
|