Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
canari
bonjour,
j'ai eu plusieurs petits avec mes duex couples. A partir de combien de mois peut on être sur du sexe des oiseaux? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canari
Apret la mue
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
meme aprés la mue riens n est sur vaut meiux a ttendre l age de 10 mois et il arrive encore a faire des erreures
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai eu 2 males qui sont nés le 14 avril et j'en suis certaine ils gazouillent tous les 2 et en plus je les est séparés ils se bagaraient....
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
justement les jeunes font leur mue juvénile vers quel age je l'ai pas noté et j'ai oublié .....
mon poussifeu né vers le 14 avril gazouiller bien et depuis un moment plus rien du coup je sais pas trop si c'est un male ou pas ... merci biz Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt c est dur de le savoir au debut meme les pro des fois face des erreurs pour sexe leur oiseaux des fois il ya des femelles qui gazouille et meme apres la mue c est dur de les sexé des fois je dit comme fifi attend apres 8 a 10 mois pour etre sur
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|