Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
male blanc
bonjour à tous
c'est valere de la reunion je viens de reçevoir un male canaris blanc yeux rouge avec sur son bague année 04 est-ce-que j'ai une chance d'avoir une porter ou alors il et trop vieux pour la reproduction merci d'avance ![]() repondre aplus valere |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : male blanc
Il est d'âge mûr et devrait être un bon reproducteur ! bonne chance.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Jai empreinté un male de huit ans pour l'accoupler avec une femelle qui couve bien mais nourris mal et bien il été un exellent male et il nourrisait lui meme ses petits et il est en très bonne santé (sans vitamine, ni médicament ni rien du tout, en fait c'est un canaris tunisien !!! )
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Aucuns problèmes pour un oiseau de 2 ans.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Un oiseau de 2 ans c' est trés bien pour la reproduction!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt
un male peut reproduire pratiquement toute ça vie pas de soucis et au contraire si il est de 2004 il devrais etre bon ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a tous pour les reponses ça me rassure maintenant
je vais essayer de la faire travailler pour avoir si possible deux ou quatre pour l'année prochaine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Pas de soucis un bon male qui peut reproduire encore pendant quelque années.
Bonne reproduction. J'ai un male qui à six ans et qui à bien reproduit cette saison [5 petits] ![]()
![]() |
![]() |
|
|