Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour à tous
![]() Pas d'oeufs fécondés pour cette fois... (J'ai pas osé les mirer... peur de débutante ![]() J'aurais tellement aimé en avoir au moins un! Mais ce sera pour la prochaine fois sûrement! Je crois que je vais laisser les oeufs une autre journée...le dernier ayant été pondu le 31 mai. Et ensuite, je les enlèverai. Dois-je offrir une pause à ma femelle avant de réintégrer le mâle, elle me semble fatiguée et elle mange moins aussi? Si oui combien de jours? Merci de tout votre support! Bonne journée à tous les amoureux des oiseaux!!! Yolande |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pas un seul bébé...
Moi aussi cette année aucun petit mais bon moi je te conseille de recommencer lannée prochaine car la t'est oiseaux vont muer
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Avec les connaissances acquises via le forum l'année prochaine vous direz J'AI PAS ASSEZ DE PLACE POUR TOUS MES OISILLONS
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il vaut mieux les laisser se reposer..
L'été arrive, la chaleur, les oiseaux élevent bien mieux au printemps, la chaleur est éprouvante pour eux aussi.. L'année prochaine, vos femelles seront mieux préparées, mieux vitaminées.. Si vraiment vous voulez quelques canaris de plus vous pourrez en acheter après la mue (histoire d'avoir 2 ou 3 couples) Quand on ne possede qu'un seul couple... si on a de la malchance pas de petits, avec plusieurs couples vous aurez plus de chance de voir des oisillons.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci tout le monde!
Ce n'est que partie remise... J'ai vraiment l'intention de m'acheter quelques autres couples de canaris. À partir d'aujourd'hui, ce sont les vacances pour ma belle petite canari. ![]() Je vous souhaite une merveilleuse journée! Yolande |
|
![]() |
![]() |
|
|