Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
aus paradis des canaris
bonjour
![]() voilas j ai un probleme avec un couple de mandarins il y a des petits mais elas la femelle c est envollee que faire est ce que le male va continuer tout seul a les nourrirs par contre ma fifi canari va bien et ces 3 petis aussi merci pour les conseils s v p françoise ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : aus paradis des canaris
Je ne vois pas d'autres solutions que de laisser comme cela, la femelle et ses petits. Tu verras bien !!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour lucien
merci d avoir repondu les petits mandarins ont 8 jours et si je met une autr femelle que se passera t il françoise |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Si tu mets une autre femelle alors que les petits sont dans le nids (pas sevrés). Tu risques de perdre les petits car le mâle ne s'occupera plus des petits mes de la femelle.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ca me semble bizarre que la femelle n'est pas essayer de revenir pour nourir les petits.
J'avez une femelle mandarin seul qui avai des petits elle c'étai échaper en fait elle est parti et revenu j'ai laisser la cage ouverte et après elle rentrai et ressortai seul. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
mon histoire de la femelle mandarinqui etait partie en laissent les petits au papa ,sont bien en vie le male les a nourris tes bien ils sont sauvez puis que ils commencent a manger tous seul elle est belle mon aventure avec mes mandarins il y en 5 et 7 dans une autre cage ,donc le male gere jusque au bout a bientot francoiçe |
|
![]() |
![]() |
|
|