Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle qui chante
Oui ses normal jai eu 3 femelles cette année qui ont chanter comme des males avec de belle roulade et tout on aurait dit des males mais elle ont pondu lannée dernieres une femelel chante quand elle est prete a la repro
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est apparemment une femelle très dominante vu son caractaire
Dernière modification par YO ; 15/07/2006 à 19h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
et bien moi j'ai un canari don je n'ai pas encore pu determiner le sexe !
on l'a vendu à ma mère pour une femelle, elle en a d'ailleurs tous les aspects physiques. Mais comme la tienne, elle est super agressive avec les males et elle chante super bien comme un male. Bon, moi elle n'a pas pondu, donc je ne suis encore sure de rien, alors j'attends de voir ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour.
j'ai eu une femelle, je l'ai toujours d'ailleurs et je l'adore. qui s'est mise à chanter l'an dernier. ses oeufs ont toujours été clairs et elle à toujours filé des raclées à ses mâles. cette année, miracle. ses oeufs sont toujours clairs, elle ne chante plus et a l'air de filer le parfait amour avec un canari que j'ai acheté car il est tellement moche qu'il m'a fait de la peine, et qui se contente de lui faire des bisous sans chercher à la cocher. (je ne suis d'ailleurs pas sur que ce soit un mâle, il ne chante pas, bouffe comme quatre et est sympa avec tout le monde comme pour se faire aimer sans doute) comme quoi, l'amour est aveugle et calme méme les agressifs. je ne gagnerais sans doute jamais de concours mais je suis dingue de mes bestioles un peu à part. amitiés |
|
![]() |
![]() |
|
|