Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
enfin!
Bonjour a tous,
Enfin je viens d'avoir deux bébés, jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de bébés,dans ma voliére extérieur mes bébés mouraient, mais j'ai écouté quelques conseils et j'ai placé quelques couples dans des cages et là!!!surprise. J'ai un bébé qui est hier soir, et un ce matin. Donc je suis trés heureuse.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : enfin!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ca c'est chouette suis contente pour toi
felicitation comme quoi tout arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
content pour toi chantal toutes mes félicitation et bonne continuations
amtiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
gege 42
![]() ![]()
|
![]() bravo pour tes bébés et félicitations, pas pour les bébés, mais pour avoir écouter les conseils ![]() mais qui t'a donné de si bons conseils? ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitations Chantal !!
Qui sait, c'est peut-être le début d'une longue série ... combien d'oiseaux possèdes-tu ? Quel bonheur d'observer ces petits se développer à une vitesse impressionnante !!! Christine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et j'espere que tu nous fera des photos d'ici quelque temps pour qu'on les vois grandir
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Généralement la reproduction en volière est plus efficace (tout dépend la taille sans doute) mais bonne repro et félicitation !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|