Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
les frisés sud et nord
bonjour à tous je n'ai pas de chance avec mes frisés du sud et du nord beaucoup d'oeufs mais rien au bout y a t'il un problème pour cette race merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : les frisés sud et nord
non, ce ne sont pas des oiseaux réputés difficiles à élever..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je dirais même plutôt l'inverse.
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Les oeufs sont fécondés ?
![]() Cette année j'élève avec 2 cples de FIORINO pas de problème particulier mais par sécurité j'ai dégagé le cloaque des males comme a mes glosters d'aileurs ![]() Je sais qu'il faut le faire pour les NORWICH alors comme les gloster et fiorino ont aussi un long plumage |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
maintenant ca fait plusieur années que je fait du frise du nord et des fiorino tout deux de trés bon parents
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bjr oui en effet il faut couper les plumes autour du cloaque et apres ca , ca roule
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part au contraire cette année mes frisés sont en pleine forme et me font de beaux petits qu'ils élèvent avec attention et assiduité. J'ai juste dégagé les plumes autour du cloaque.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
merci de vos réponses je vais attendre bonne journée
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne connais pas les frisés du sud, mais mes nordistes élèvent très bien, aucune perte à déplorer à l'heure d'aujourd'hui (pourvu que ça dure). 2 des femelles sont repartis pour leur 2è tour, la troisième a eu ses 5 oeufs cassées
![]() Aller bonne chance, ça va bien finir par venir! Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|