Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
gros soucis
Salut tout le monde,
Je suis la femme de formatt, je voulais savoir si l'orage pouvait être un facteur quant à la mortalité d'un canaris car depuis quelque temps, je perds mes oiseaux les uns après les autres. Ce qui me fend le coeur car il ne manque de rien et on continue a s'en occuper comme avant. Mise a part l'orage je ne vois rien d'autre. Merci d'avance. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : gros soucis
Franchement,non je n'y crois pas.C'est plutôt une coincidence.
Par contre une visite d'urgence à un bon vétérinaire s'impose. BONNE CHANCE |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut,
Je te remercie pour ton conseil, je vais chercher après un bon vétérinaire. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je peux t'en recommander un excellent,mais bon c'est à SAINT-TROND.
Si celà t'intéresse,dis-moi quoi par MP,mais surtout ne traîne pas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Gilbert a tout à fait raison .il peut avoir des fois de la casse en cas d'orage surtout la nuit cela par quelque oiseaux en géneral traumatisme cranien cela ce verifie (hematome sur le crane )mais à chaque fois des décès non .Je vous conseil Mme formatt de suivre au plus vite les conseils de Gilbert . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu perds des oiseaux ,mais peux tu nous dire ce que tu vois avant des les perdre et a quel age tu les perd
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, je n'y crois absolument pas, à la rigueur peut-être un par arrêt cardiaque,et encore c'est fort peu probable.
Comment feraient les oiseaux dans la nature si à chaque orage il y avait une hécatombe? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Pour l'age de mes oiseaux, je ne saurais pas le dire sauf pour mes jeunes qui eux sont né au mois de mars 2006 et mes oiseaux je les retrouve mort, soit en rentrant en fin de journée ou bien lorsque je me lève, par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sont en pleine forme, car ils sont actif (la seule chose que j'ai remarqué et je crois bien qu'ils muent) c'est une perte de leurs plumes et ils ne chantent plus depuis quelques temps. J'ai même pensé a retirer mes oiseaux de la volière et de la désinfécter entièrement. J'éspère pouvoir tenir le peu de ![]() Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |