Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Ben en quelques mots je voudrais savoir si des éléveurs pourraient m'envoyer 1 ou des photos de canaris couleurs rouge intensif rouge schimmel saumon ivoire rose jaune intensif jaune schimmel blanc domoninant et blanc récéssif et comment obtenir du orange, a l'ocas une photo aussi Merci à vous tous Amitiés et Amicalement Intensif ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
je pense que les photos ne devrait pas tarder à arriver, car les fiches des différentes " variétés" sont en construction.. pour avoir du " orange " il suffit d'avoir un lipo. fond rouge et de ne pas le teinter, les fond-rouge sont orange naturellement...... comme tu as déja un rouge intesif, si tu ne le colore pas avant la mue, l'année prochaine il sera orange. fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() J'ai vu le probleme de mes harz, désolé et pas d'inquiétude. Donc si je te comprends bien je ne colore pas mon rouge intensif, j'aurai du orange, mais avec qu'elle femelle ? et mon rouge intensif, si je le colore l'année prochaine (2005) il redeviend rouge intensif ? Désolé question de débutant. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui, ton male deviendra orange ( couleur naturelle d'un fond rouge ) mais pour avoir des "oranges " il faut qu'il soit accouplé avec une femelle lipo. fond rouge aussi.
si tu teinte ton male rouge intensif ( à commencer avant la mue ) il sera rouge l'année prochaine aussi ; fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re
![]() C'est quoi une femelle lipo ??? ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
va voir sur cette page ou les fiches sont en construction, Nicolas a fait un descriptif des différentes catégories de canaris :
clique ici |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() N'ayant reçu de photos des canaris couleurs demandés, je crois que je vais me rendre dans une librairie et acheter le livre dont j'ai besoin ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Dommage pour toi car les livres coutent assez cher
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
voila quelque une!
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
prend celle que tu veut
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Kool pour tes photos elles sont vraiment jolies et je te remercie beaucoup en espérant que d'autres abonnés au forum en feront autant. Encore merci à toi Sincères Amitiés et ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re
![]() Les 2 dernières envoyées sont des blancs récéssifs ? si je ne me trompe pas. Amitiés )-( ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
oui.
les photo sont pas terrible desolé! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Ne t'inquiete pas pour les photos, elle me plaisent. Cela me donne une idée des canaris couleurs que l'on peut rencontrer. Par contre si d'autres éleveurs auraient des photos de "orange, saumon, ivoire rose, blanc dominant etc, etc ..." je suis preneur aussi . Merci à toutes et à tous. Amitiés à toutes les personnes du forum. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
as-tu déja regardé dans " photos de canaris " pour voir si tu pouvais trouver ton bonheur ?
![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Oui j'ai regardé dans les photos indiquées. Ne vous inquiétés pas mais je crois que vais quiter tous les forums dont je fait parti. Je me débroullerais seul. Quand je pense que je casse le c.. à essayer de faire quelque chose de bien et que je vois des personnes en bas de chez moi qui ne donnent ni patée, ni fortifiant, ni tout ce que vous voulez et qui ont des petits canaris qui arrivent au sevrage et + et que moi et plusieurs que moi qui se crévent la paillasse pour essayer de faire quelque chose de bien et qui n'y arrivent pas, alors la vraiment je me pose des questions ?????? vous pouvez me répondre si vous le voulez, je regarderais vos méssages. Mais soyez certain que je ne répondrai plus a personne et j'en suit franchement désolé croyez-moi. Je vous souhaite à tous un trés bon élévage dans les années futures. Bisous à toutes les filles, Poignée de main au sexe masculin, ET BONNE CHANCE A TOUS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour intensif
je ne comprend pas ta réaction........ sur ce forum on essaye toujours d'aider au maximum les inscrits mais dans la limite de nos possibiités....pour ma part je n'élève que des canaris postures donc pas facile de te montrer des photos de canaris que je ne possède pas...... ![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() moi non plus je ne comprends pas ta réaction...j'ai beau relire les post de ton sujet, j'ai l'impression que j'ai loupé un morceau. les photos vont arriver au fur et a mesure, tout le monde ne peut pas etre en mesure de satisfaire ta demande, moi la première. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour ou bonsoir a toutes et à tous,
Ne vous inquitez pas, vous faites tous de votre mieux et je le voit chaque jour. En ce qui concerne ma décision, aucun de vous n'y est pour rien. il est vrai que vous ne pouvez pas envoyer une photo aussitot que l'on vous la demande. *je ne pense pas être aussi ignare que ça, mais peut-être que cela + cela m'oblige a dire je dois partir. Je vous aime bien tous, toujours de bon conseil mais je dois vous quitter. ill ne s'agit pas d'un simple histoire de photo non reçue, il y a peut-être quelque chose d'autre que je ne peux dire sur le net. Désolé et encore bonne réussite à tous. Jacques |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() canaricalement, pascale
![]() |
![]() |
|
|