Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il chante
Mon canari chante beaucoup mais il chante aussi le soir
comment cela se fait il? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ton canari doit certainement chanter car il y a encore de la lumière le soir... et de toute façon, un canari qui chante est un canari en bonne santé!
Quel sorte de canari as-tu (canari chanteur, de couleur, de posture)? a+ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari harz
c'est un canari harz que j'ai.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
RE
Ca doit être très agréable à entendre et puis comme dit précédemment un canari qui chante est en bonne santé !!
![]() A bientôt Nico |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
Mes canaris aussi chantent le soir tant qu'il y a de la lumiere, donc ce que je fais j'allume mon allogéne tout doucement pour qu'ils puissent dormir. @ bientot |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Plaignez-vous, d'avoir des oiseaux qui chantent trop !
;-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu un huppé qui chantait sans arrêt du matine au soir et puis le jour où je lui ai trouvé une compagne : beaucoup moins...
Perceneige a raison : Profitez bien de ces moments là!!!!!!!!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
|
|