| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
Bonjour je voudrait savoir si les petit de mon canaris male auront le meme chant que lui car il chante vraiment bien
|
||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
en général, les jeunes males qui commencent à chanter imitent le chant du male qu'ils entendent le plus, donc si tu n'as que ce male, ils devraient chanter comme lui....
fabien |
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
Le probleme est que j'ai trois male qui chantent pas pareil
|
||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bsr gnoon38 pour te repondre normalemen tes petits auron le mème chant ke ton male ou ke les autre car come le di fabien les jeune imitent les adultes.dans mon élevage les canaris males ont pratikemen tous le mème chant certain se distingues des autre seulement par kelkes note diférentes.
|
|
![]() |
|
|