Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Intensif ou shimmel??
Voila il y a une semaine j'ai fait ma présentation avec une photo de mon canari, et les avis étaient partagé entre jaune shimmel et intensif. Aujourd'hui j'ai des photos de meilleur qualité, et j'aimerai savoir de quel "groupe" il appartient. Mais est-il possible qu'il soit entre les deux si ses parents étaient l'un shimmel et l'autre intensif??
Merci d'y reflechir ![]() Et aussi non vous le trouvez comment? ![]() Donc voila les photos : IMG_3280bis.JPG IMG_3281bis.JPG IMG_3282bis.JPG IMG_3286bis.JPG |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Intensif ou shimmel??
Il n'est pas intensif mais pour ma part il n'a pas assez de givre dans le plumage. On peut le considérer comme un schimmel
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
aucun doute possible : c'est un schimmel
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Voici une femelle schimmel Pièce jointe 14353 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ra bein d'accord
![]() ![]() Mais alors si on fait reproduire un shimmel avec un intensif, sa donne quoi?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je suis d'accord avec toi sur la qualité du givrage mais ça n'en est pas moins un schimmel ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mais alors comment vois-tu que c'est un shimmel?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
en théorie : 50% d'intensif et 50% de schimmel ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un schimmel... J'ai juste mis que ce n'était pas un intensif ![]() Je faisais juste une constatation sur le givrage des plumes. Sion, Pour les explications, lis ceci : http://www.apdcanari.com/forum/t8633...et-blancs.html |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Un peu de givre dans les plumes et d'office ce n'est plus un intensif mais un schimmel |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok d'accord!! Merci pour les infos
![]() ![]() Et si je le fais se reproduire, vous me conseillé de le faire avec quel espece? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Si tu n'as pas de photos de jaune intensif en voilà une Pièce jointe 14354 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Et si je le fais se reproduire avec un autre shimmel, il y a des risques de mal formation??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce n'est pas conseillé, tu risques d'avoir des kystes.
Et deux intensifs ensemble, ce n'est pas à faire non plus car à l'état homozygote l'intensif est létal et non viable. Le mieux c'est intensif x schimmel. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok, je verai si je le laisse tous seul ou pas mon canari
![]() Merci pour toutes ces infos, je suis plus intelligent desormé :p. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en tout cas qu'il soit shimmel ou intensif ,il est magnifique!!!!!!!il a une bague verte ouverte ?de quel année est-il?
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |