Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
oeufs cassé
voila j ai un couple de frisé du sud qla femelle avait pondue 4 oeuf est la ce matin j ai retrouver les 4 oeuf cassé je ne sais pas ci c'est la femelle ou le male qui les ont cassé
ma question est comment cela peut arriver et pourquoi sachant que ce couple je lais depuis novembre 2005 merci de vos réponse amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : oeufs cassé
Hummm .. c'est très certainement le mâle..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ok fabien je te remerci du conseil car ce probleme c est la premiere fois que je le rencontre et je me posse des questions
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt
Fabien a raison le male fait cela parcequ'il est chaud et revoudrai cocher la femelle qui couve meme si par observation comme te la dit fabien tu voit le male le faire .Il te reste qu'a retirer le nid et le remettre dans une huiténe de jours Par contre une fois fini la prochaine ponte meme au 3ieme oeuf j'enléverai le male pour eviter qu'il ne recommence . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ok christian 2 je le ferais car je ne voudrai pas que ca se reproduise
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Cela m'est arrivé l'année derniere il mettai le nid ds un état je n'ai pas eu d'oufs cassé mais je l'ai enlevé de la cage d'élevage .la femelle a élevé toute seul ses petits sans probléme. christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|