Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ma tuitui et mon male = bébé
Bonjours je suis nouvelle je suis tres contente d'avoir trouver un endroit ou je peu avoir des renseignement sur les canari. J'en ai 2 ma femelle orange foncé que j'ai appeler tuitui et mon male orange pâle coco.
Mon mâle a un comportement bizard je trouve. Tout d'abord il on copuler elle a pondu un oeuf elle a commencer a couver le soir venu mon mâle l'attaquais pour qu'elle ne couve pas alors j'imagine que prise de peur elle ne la pas couver de la nuit quand j'ai vu sa je me suis dit non non alors j'ai enlever le male tot le matin. Elle a pondu 4 oeufs en tout 1 y avait rien dedans 1 poussin mort, et 2 beau poussin en santé qui on maintenant 3 semaine demi. J'ai eesayer de remettre le male dans la cage avec les petit mais sa pas pris 2 minute qu'il a essayer de copuler avec la femelle et elle s'est laisser faire. Les petit sont pas tout a fait sevrer. J'aimerais savoir pourquoi mon male la empecher de couver durant la journée tout allais bien? Vous parler souvent d'enlever les oeufs et mettre en plastic, mais les oeuf pourquoi les mettre dans des graines y a t-il un autre moyen dans de la ouatte par exemple? sinon ses quoi les graine est ce que n'importe lequel sont bonne et comment mettre les oeuf dedans? Pour l'instan je drois que sa va faire les questions. Merci de me repondre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma tuitui et mon male = bébé
|
||||||||||||
![]() |