Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Frisé avec casquée
Est ce que je peux mettre mon mâle frisé avec une femelle casquée ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
Re : Frisé avec casquée
salut ,
qu'est ce que c'est comme race cet femelle? @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est une femelle Saxon
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
faut mieux essayer d'accoupler toujours avec la meme race, tu peut toujours l'accoupler avec ta femelle saxon. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Est ce que je peux avoir des jeunes frisés casqués ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
quel est la race de ce frisee? car si tu veut du frisee casque, il y a que deux sortes de canarie frisee avec la huppe : le fiorino et le padovan @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est celui sur la photo, on me l'a offert et je n'ai aucune idée sur sa race. En tout cas c'est uun frisé chanteur.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
je pense que c'est un frisee du nord mais il manquent pas mal de frisure, par contre tu n'aura pas de huppe avec un frisee du nord. ce sont des races sans huppe. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné
![]() ![]()
|
Bonjour
ton male c'est pas un frisé pur, peut être que sa mère l'était mais son père non . En fait il a quelques plumes frisées mais c'est pas un frisé standard, c'est plutôt un panaché avec quelques frisures. Maintenant si tu l'accouple avec une casquée tu aura des casqués mais la chance d'avoir des frisés est presque nulle étant donné que le caractère "frisé" sera perdu sur deux ou trois générations. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|