Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mes bebes
bonsoir,voici mes bebes ,pourriez vous me dire c'est quoi comme canaris merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mes bebes
bonsoir moi je ne peut te repondre ca je ne connait pas bien les couleur uniquement les postures et encore pas toute les posture
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je voit que personne ne peut me repondre et je me demande quand meme quoi,a par mes glosters les deux autres je sais que ce sont des canaris mais lequel merci quand meme a la personne qui ma deja repondu ,maintenant j'attend pour voir si j'aurrai quelque chose cette annee mais si je n'ai rien cela n'est pas grave car je ne suis pas pressee,et j'ai l'intention d'allez rechercher un autre couple comme cela pour moi commancer je tournerai ave trois couple ,je pense que pour un debut c'est pas mal quand pensez vous merci et bon dimanche a tous
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci mais le dernier canari c'est normalement une femelle de gloster car je l'ai ai acheter ensemble chez le meme eleveur mais je vais essayer de mettre d'autre photo bientot merci
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
le premier est un panaché
|